Capter en wifi avec decodeur Alice

Gitanos83 Messages postés 6 Statut Membre -  
Gitanos83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tous d'abord je dois dire que je trouve se site vraiment trés bien je ne compte plus combien de souci informatique j'ai pu regler en lisant les forums

Je vais essayé de de vous exposer le probléme le plus clairement possible :

Je voudrais connecter mon décodeur alice par wifi . J' ai appelé le conseiller technique Alice il m'a dit que les décodeurs n'étaient pas equiper de récepteurs wifi Il m' a alors parlé de deux boitier qu'on branche a coté du decodeur et de la box pour pouvoir recevoir la tv en wifi le probleme c'est que ces boitiers coute environ 70 euro et je me demande si il n'y a pas de solution moins honéreuse pour regler ce souci à part biensur le brancher par ethernet voilà j'espere avoir été assez clair je vous remercie d'avance ...
A voir également:

8 réponses

tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

il ne voudront pas mais on peut...
je travaille dessu mais pour mettre un disque dur!!
il mon dit non ca sert pas a sa ba si!!
mais c'est bien compliqué...
0
Gitanos83 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de ta réponse mais peut tu etre plus clair concernant mon souci
0

ba fo tout faire de a a z
0

Tu n'est pas clair, pour me donner des réponse comme ça abstiens toi merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba pour poser des question que tu peux poser a alice, tu les pose a eux... moi j'ai un decodeur ouvert devant moi et j'ecris un driver pour que ce decodeur puisse gerer mon disque et ton wifi....

Tout ca parce que cela ne leur plait pas!!! (ba oui il ne vendront plus beaucoup d'adaptateur CPL apres)
Suis-je plus clair?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ba pourrai tu nous evoyé ton driver une foi que ça marchera stp merci
0

j'en ai pour mini 2 semaines... j'en suis a comprendre comment la bete fonctionne...
Tu as quoi comme clef wifi?
0

Salut , oui tu as été plus clair je t'en remercie je voulais juste savoir si tes recherches avancées et je te donne la reference de ma clé wifi au cas ou :

Sagem WLAN USB2.0 Doglan

MODEL XG-703A
0