Capter en wifi avec decodeur Alice
Gitanos83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gitanos83 Messages postés 6 Statut Membre -
Gitanos83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tous d'abord je dois dire que je trouve se site vraiment trés bien je ne compte plus combien de souci informatique j'ai pu regler en lisant les forums
Je vais essayé de de vous exposer le probléme le plus clairement possible :
Je voudrais connecter mon décodeur alice par wifi . J' ai appelé le conseiller technique Alice il m'a dit que les décodeurs n'étaient pas equiper de récepteurs wifi Il m' a alors parlé de deux boitier qu'on branche a coté du decodeur et de la box pour pouvoir recevoir la tv en wifi le probleme c'est que ces boitiers coute environ 70 euro et je me demande si il n'y a pas de solution moins honéreuse pour regler ce souci à part biensur le brancher par ethernet voilà j'espere avoir été assez clair je vous remercie d'avance ...
Je vais essayé de de vous exposer le probléme le plus clairement possible :
Je voudrais connecter mon décodeur alice par wifi . J' ai appelé le conseiller technique Alice il m'a dit que les décodeurs n'étaient pas equiper de récepteurs wifi Il m' a alors parlé de deux boitier qu'on branche a coté du decodeur et de la box pour pouvoir recevoir la tv en wifi le probleme c'est que ces boitiers coute environ 70 euro et je me demande si il n'y a pas de solution moins honéreuse pour regler ce souci à part biensur le brancher par ethernet voilà j'espere avoir été assez clair je vous remercie d'avance ...
A voir également:
- Capter en wifi avec decodeur Alice
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
8 réponses
il ne voudront pas mais on peut...
je travaille dessu mais pour mettre un disque dur!!
il mon dit non ca sert pas a sa ba si!!
mais c'est bien compliqué...
je travaille dessu mais pour mettre un disque dur!!
il mon dit non ca sert pas a sa ba si!!
mais c'est bien compliqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pour poser des question que tu peux poser a alice, tu les pose a eux... moi j'ai un decodeur ouvert devant moi et j'ecris un driver pour que ce decodeur puisse gerer mon disque et ton wifi....
Tout ca parce que cela ne leur plait pas!!! (ba oui il ne vendront plus beaucoup d'adaptateur CPL apres)
Suis-je plus clair?
Tout ca parce que cela ne leur plait pas!!! (ba oui il ne vendront plus beaucoup d'adaptateur CPL apres)
Suis-je plus clair?