[C++] Aidez moi a faire cet exo svp,URGENT
rezk85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous.C'est très urgent.Pouvez vous me faire cet exercice,que je n'y arrive pas.Pouvez vous me le faire en c++.merci beaucoup.
Exercice:
Déclarer et initialiser en une seule instruction , un tableau constant 4 x (fois) 4 contenant les entiers consécutifs de 0à 15.
Le passage en tant que paramètre d'un sous programme, d'un tableau à deux dimensions nécessite la connaissance de la deuxième dimension déclarée.
Exemple: int uneFonction (const tab[] [CMAX], int nltab, int nctab, ...) où nltab et nctab sont respectivement le nombre de lignes et de colonnes utilisées dans tab.
On dispose de 2 constantes entières globales MIN=1 et MAX=10.
Vous travaillez avec les 3 fichiers,respectivement magique.h (constantes et prototypes) magique.C (définition de sous programmes) et testMagique.C
Exercice:
Déclarer et initialiser en une seule instruction , un tableau constant 4 x (fois) 4 contenant les entiers consécutifs de 0à 15.
Le passage en tant que paramètre d'un sous programme, d'un tableau à deux dimensions nécessite la connaissance de la deuxième dimension déclarée.
Exemple: int uneFonction (const tab[] [CMAX], int nltab, int nctab, ...) où nltab et nctab sont respectivement le nombre de lignes et de colonnes utilisées dans tab.
On dispose de 2 constantes entières globales MIN=1 et MAX=10.
Vous travaillez avec les 3 fichiers,respectivement magique.h (constantes et prototypes) magique.C (définition de sous programmes) et testMagique.C
A voir également:
- [C++] Aidez moi a faire cet exo svp,URGENT
- Comment ouvrir un fichier exo? - Forum Programmation
- Exo de reflexion - Forum Algorithmes / Méthodes
- EXE Explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exo pix - Forum Excel
- Blocage sur un exo ✓ - Forum Programmation