Je recherche un prog en C++ de l algor d PERT
Fermé
ficam1
-
9 déc. 2004 à 21:47
laghdaph Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 15:55
laghdaph Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 15:55
A voir également:
- Je recherche un prog en C++ de l algor d PERT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche de personne par nom et prénom - Forum Mail
7 réponses
je cherche une solution pour un programme en c++ du jeu "le chiffre exacte", le jeu consiste à approcher du mieux possible un nombre entier donné, compris entre 100 et 999 grace à des additions, soustractions, multiplications ou divisions entiéres exactes de p nombre donnés. p peut prendre les valeurs suivantes: 1,2,3,....,9,10,25,50,75,100.
si vous avez un programme proche ou un site qui peut m'aider j'en serai reconnaissante.
merci bcp pour votre aide!!
si vous avez un programme proche ou un site qui peut m'aider j'en serai reconnaissante.
Super-Fougere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2004
10 déc. 2004 à 07:21
10 déc. 2004 à 07:21
Sauf errerur de ma part, le traitement des graphes PERT en informatique est très complexe est ne peut pas être implémenté. Même MSProject ne crée pas vraiment de graphes PERT (il s'agit de MPM adapté en réalité).
Après tout dépend quelle partie de "l'algo de PERT" tu cherches (les calculs de date sont codables, pas l'optimisation d'un réseau ... )
Après tout dépend quelle partie de "l'algo de PERT" tu cherches (les calculs de date sont codables, pas l'optimisation d'un réseau ... )
Salut,
t'es feginant mais je t'aide qd même:
le code et le rapport de mon projet est ici:
http://minilien.com/?SN1AjGIePx
t'es feginant mais je t'aide qd même:
le code et le rapport de mon projet est ici:
http://minilien.com/?SN1AjGIePx
phil_232
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
>
hello
13 déc. 2007 à 23:09
13 déc. 2007 à 23:09
super le lien :))
bonjour
je veut votre aide. svp!??!!??.
*objet:
je cherche un programme en c++ .
*but du programme:
on lui donne un chiffre ,et il doit nous donné l'écriture de ce chiffre en lettres.
*exemple:
1........un.
101..........cent un.
1000..........mille.
aidez moi svp.
merci pour toutes vous éfforts
je veut votre aide. svp!??!!??.
*objet:
je cherche un programme en c++ .
*but du programme:
on lui donne un chiffre ,et il doit nous donné l'écriture de ce chiffre en lettres.
*exemple:
1........un.
101..........cent un.
1000..........mille.
aidez moi svp.
merci pour toutes vous éfforts
phil_232
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
13 déc. 2007 à 23:12
13 déc. 2007 à 23:12
if chiffre = 1 print "un"
if chiffre = 2 print "deux"
if chiffre = 3 print "trois"
if chiffre = 4 print "quattre"
...
www.theDailyWTF.com
if chiffre = 2 print "deux"
if chiffre = 3 print "trois"
if chiffre = 4 print "quattre"
...
www.theDailyWTF.com
bonjour je cherche un algorithme pour la consultation d'un reseau PERT et son programme correspondant et un programme qui permet la constructiond'un reau PERT ;la recherche des dates au plus tot et des dates au plus tard ;ainsi que les marges et la detection des tacches critiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche une solution pour un programme en c++ du jeu "le chiffre exacte", le jeu consiste à approcher du mieux possible un nombre entier donné, compris entre 100 et 999 grace à des additions, soustractions, multiplications ou divisions entiéres exactes de p nombre donnés. p peut prendre les valeurs suivantes: 1,2,3,....,9,10,25,50,75,100.
laghdaph
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 15:55
3 janv. 2011 à 15:55
j'ai une reponse visiter delph.fr