BIOS

Résolu
issamilan -  
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en redemarrant mon pc merci beaucoup :-)
A voir également:

3 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le constructeur de ta carte fournit peut etre un outils de monitoring permet de verifier certains truc, mais cela ne remplacera jamais le bios....
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Il le faut le redemarrer et appuyer sur F2, ou la touche del/suppr, tu accederas à l'integralité de ton bios, et tu auras tout ton temps pour regarder ce qu'il y a d'ecrit.

ATTENTION : TOUTE MODIFICATION PEUT ENTRAINER LE DYSFONCTIONNEMENT DE TON ORDI !!!

Ne fais pas F10 pour sortir sauf si tu es sur des modifications apportées...
Je crois que pour quitter sans sauvegarder c'est la touche F11.
0
issamilan

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci a vous vous etes des as de l'infirlatique
0
issamilan

l'informatique pardon :-)
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

donc il faut quand meme que tu redemarre!!!
<<Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer>>
0