Ouvertures des ports 7144 et 50076 sur bitdef
starcrow28
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme. j'ai installer il y as quelques mois bitdefender security 2009 et j'aimerais savoir comment ouvrir dans bitdefender les ports 7144 et 50076 pour emule. avant je les ouvret via une autre connection (fantome). en fait quand j'ouvrait mes connections réseu j'avais le raccord a ma carte réseau et au dessus une connection a internet que je n'utilisais que pour ouvrir les ports en questions. mais ce soir j'ai remarquer que cette connection a disparu après que j'aye essayer de la reconnecter vu que je la voyais déconnectée. et après un redémarrage du pc, elle as disparu. j'utilise windows xp familial et le service pack 3.
j'espere qu'une solution seras trouvable et je reste a votre disposition pour d'autres questions éventuelles ou conseils.
voila mon probléme. j'ai installer il y as quelques mois bitdefender security 2009 et j'aimerais savoir comment ouvrir dans bitdefender les ports 7144 et 50076 pour emule. avant je les ouvret via une autre connection (fantome). en fait quand j'ouvrait mes connections réseu j'avais le raccord a ma carte réseau et au dessus une connection a internet que je n'utilisais que pour ouvrir les ports en questions. mais ce soir j'ai remarquer que cette connection a disparu après que j'aye essayer de la reconnecter vu que je la voyais déconnectée. et après un redémarrage du pc, elle as disparu. j'utilise windows xp familial et le service pack 3.
j'espere qu'une solution seras trouvable et je reste a votre disposition pour d'autres questions éventuelles ou conseils.
A voir également:
- Ouvertures des ports 7144 et 50076 sur bitdef
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
essai de mapper tes port via l'Upnp dans emule et ça devrai fonctionner !
starcrow28
mais j'ai déjà essayer la configuiration automatique de emule mais ca ne fonctionne pas non plus.