Probleme de gravage

larejos -  
 larejos -
Bonjour,
j'ai un probleme de gravage avec mon nero6. Quand je fini le gravage j peux le lire sur la machine mais arrivé a la maison impossible de lire sur mon lecteur
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

7 réponses

1. amigoo

salut peut etre votre lécteur ne supporte pas la vitesse a laquelle est gravé le cd dans le graveur essay de diminuer la vitesse de graveur
    1
  2. morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 508

As tu gravé comme il le fallait?? Est-ce que ton lecteur prends en compte ce format d'extension?? Car nero est je trouve, très bien!
    0
  3. larejos

oui j'ai bien fait le gravage comme il se doit mais la lecture sur mon lecteur ne marche pas.
    0
    1. magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
      Quel type de fichiers as-tu gravé ? Et sur quel support ?
      0
    2. Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Tu graves sur quoi ? Un cd-R ou cd RW ? Faut voir si ton lecteur de salon lit ce type de cd...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. larejos

de la music
    0
    1. magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quel format ? Et quel support ?
      0
  6. larejos

un cd-r
    0
    1. Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

As-tu déjà effectué cette opération avec succès et si oui, le refais-tu avec les mêmes cd ? Taille (700Mo ou 800Mo) et marque ?
      As-tu essayé de lire le cd à problème sur un autre lecteur ?
      0
  7. larejos

salut
    stp clique sur ce lien et aide moi pour mon pilot dvd le quel correspond
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=emea_africa&product=3548479&lang=fr

merci
    0