Msn code erreure 80048820
Résolu
inconnu16
Messages postés
150
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
A voir également:
- Msn code erreure 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
67 réponses
Résumé de la discussion
Le problème rencontré sur Windows XP avec Windows Live Messenger 2009 et Firefox 3.0.7 est l’erreur 8007007e « le service est temporairement inaccessible ». Des solutions préconisent de supprimer les restes de Messenger (par exemple Assistant Windows Live et Live Sync) via Ajout/Suppression de programmes, puis de réinstaller. En alternative, le Web Messenger est cité comme solution fonctionnelle lorsque le client desktop échoue. Certains préfèrent ne pas revenir à une version antérieure et souhaitent éviter le formatage, tout en évoquant des soucis éventuels liés au pare-feu ou aux mises à jour automatiques.
puis regarde dans ajout et suppression de programme ce qui reste de messenger...
ex: asistant windows live -live sync.....
et desinstalle les aussi...
ex: asistant windows live -live sync.....
et desinstalle les aussi...
oui mais supprime tout ces truc la apres avoir tout refais dans l ordre avec en plus windows live cleane up apres zapmessenger
MERCI A VOUS LES AMIS MAIS J'ai FORMATER MON PC EH OUI ET J'ai TJR CE PROBLEME ...
NON JE RIGOLE C BON J'ai plus ce bleme a+ encor merci de votre aides peutetre il aidra d'autre gens ;)
NON JE RIGOLE C BON J'ai plus ce bleme a+ encor merci de votre aides peutetre il aidra d'autre gens ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question