Msn code erreure 80048820

Résolu
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme

puis regarde dans ajout et suppression de programme ce qui reste de messenger...

ex: asistant windows live -live sync.....

et desinstalle les aussi...
0
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

assistant de connexion je supprime?
0
Utilisateur anonyme

oui mais supprime tout ces truc la apres avoir tout refais dans l ordre avec en plus windows live cleane up apres zapmessenger
0
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI A VOUS LES AMIS MAIS J'ai FORMATER MON PC EH OUI ET J'ai TJR CE PROBLEME ...
NON JE RIGOLE C BON J'ai plus ce bleme a+ encor merci de votre aides peutetre il aidra d'autre gens ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

4 page pour en finir à un formatage :'(
0
Utilisateur anonyme

salut

he ben prendre notre temps pour en arriver la......:(
0

oui c vrai mais ça aidra d'autres gens qui ont ce probleme
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui peut être, c'est le but du forum :))
0