Msn code erreure 80048820
Résolu
inconnu16
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
A voir également:
- Msn code erreure 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
67 réponses
alors aavant de le reinstalle faut redemarrer apres avoir fait ccleaner....
tu as gagne le droit de tout refaire DANS LORDRE...
tu as gagne le droit de tout refaire DANS LORDRE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors une fois zapmessenger effectue.
ouvre ccleaner.
sur la gauche clic sur registre.puis en bas sur rechercher les erreurs.laisse le chercher.
quand il a finis clic sur en bas a droite reparer les erreurs (dans la fenetre qui te demende d enregistre clic sur non puis sur oui pour supprimer les erreurs.
quand c finis ferme ccleaner .
ensuite dans c:/programmes--supprime le dossier windows live.
dans menu demarrer , tapes windows live dans rechercher et supprime les dossiers qu il trouve.
et seulement apres tout ca REDEMARRE L ORDI.
PUIS REINSTALLE MESSENGER.
ouvre ccleaner.
sur la gauche clic sur registre.puis en bas sur rechercher les erreurs.laisse le chercher.
quand il a finis clic sur en bas a droite reparer les erreurs (dans la fenetre qui te demende d enregistre clic sur non puis sur oui pour supprimer les erreurs.
quand c finis ferme ccleaner .
ensuite dans c:/programmes--supprime le dossier windows live.
dans menu demarrer , tapes windows live dans rechercher et supprime les dossiers qu il trouve.
et seulement apres tout ca REDEMARRE L ORDI.
PUIS REINSTALLE MESSENGER.
Bonjour a vous tous je suis entrain d'installer messenger je pouvais pas le faire hier alors j'ai fais tout aujourd'hui je suis a 53%
:((((( ahhhhhh tjrs cette erreur que doit je faire ???? déja quand je démarré mon pc y'avais le par feu et mise a ajour automatique dans la barre des taches devant l'horloge mais mtn non je l'ai plus quand j'ai eu ce probleme
bon la c est bizarre...
a mon avis tout ne ce desinstalle pas...
si tu veux; refais tout dans l ordre mais cette fois si apres zapmessenger fais aussi ca avant ccleaner
https://www.wikikou.fr/
a mon avis tout ne ce desinstalle pas...
si tu veux; refais tout dans l ordre mais cette fois si apres zapmessenger fais aussi ca avant ccleaner
https://www.wikikou.fr/