Drole de virus!!! C'est quoi?
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme , ce virus : BehavesLike:win32.ProcessHijack qui a infecter <System>=C:\WINDOWS\winlogon.exe (memory dump) et
<System>=C:\WINDOWS\winlogon.exe (full dump)
Le problème c'est que mon anti-virus ne peut rien faire ni le mettre en quarantaine, ni le supprimer, ni le désinfecter.
J'aimerais savoir qu'es ce que c'est comme virus et si il a infester quelque chose d'important ?
Je connait rien en informatique
Et je voudrais avoir une solution pour pouvoir l'enlever car mon ordi bug vraiment beaucoup et qu'il va finir par ne plus marcher.
Merci de votre aide !!!!!!!
<System>=C:\WINDOWS\winlogon.exe (full dump)
Le problème c'est que mon anti-virus ne peut rien faire ni le mettre en quarantaine, ni le supprimer, ni le désinfecter.
J'aimerais savoir qu'es ce que c'est comme virus et si il a infester quelque chose d'important ?
Je connait rien en informatique
Et je voudrais avoir une solution pour pouvoir l'enlever car mon ordi bug vraiment beaucoup et qu'il va finir par ne plus marcher.
Merci de votre aide !!!!!!!
A voir également:
- Drole de virus!!! C'est quoi?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Non il n'est pas foutu il marche encore mes j'aimerais avoir une solution car j'ai asser peur comme sa si tu en rajoute sa va pas s'arranger ^^
Alors si tu peut m'aidé sa serais sympa ^^
Alors si tu peut m'aidé sa serais sympa ^^
-- En cherchant j'ai trouvé :
Définition : winlogon - winlogon.exe
Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).
Le processus winlogon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Définition : winlogon - winlogon.exe
Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).
Le processus winlogon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question