Infection= Restauration complète du système ?
CAMILLE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ma situation est assez préoccupante - j'ai un virus qui semble ralentir mon ordinateur à mort - un internaute est en ce moment en train de me donner quelques astuces mais cela nécessite de nombreuse analyse et me fait perdre beaucoup de temps étant donné la lenteur extreme de mon ordi -
La solution la plus simple en cas d'infection ne serait elle pas d'effectuer une restauration complète du système - quite à réeffectuer les analyses après la restauration ?
Ma situation est assez préoccupante - j'ai un virus qui semble ralentir mon ordinateur à mort - un internaute est en ce moment en train de me donner quelques astuces mais cela nécessite de nombreuse analyse et me fait perdre beaucoup de temps étant donné la lenteur extreme de mon ordi -
La solution la plus simple en cas d'infection ne serait elle pas d'effectuer une restauration complète du système - quite à réeffectuer les analyses après la restauration ?
A voir également:
- Infection= Restauration complète du système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bien sur que c'est une possibilité. A toi de voir la solution qui t'arrange le plus, tu verras alors celle qui est la plus simple.
bonsoir, surtout pas faire de restauration système lors d'une attaque virale car les nuisibles se cachent dans les points de restauration