Problème Works

Arknubis Messages postés 58 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon lycée nous avons la possibilité de travailler de travailler sur rapport de stage sur les ordinateur portables du lycée.
Il y a 2semaine j'ai taper quasiment tout mon rapport de stage et cette semaine impossible de l'ouvrir :s
Lors du l'ouverture il m'affiche:
https://imageshack.com/

Voila fâcheux problème, lorsque je clique sur Ok il m'ouvre une page vierge de wroks :s

Voila merci de m'en aider car je ne suis pas le seul dans ce cas a voir ce problème :s

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

N'as tu pas renommer ton fichier, donnes nous le nom complet avec son extension, ce qui devrait resembler à rapport.wps

A+
0
Arknubis Messages postés 58 Statut Membre

"Présentation du chantier"

j'ai essayé de le renomer en rajoutant .wps a la fin mais toujours le même probème :s

Voila vraiment besoin d'ade :s
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Si ton fichier ne contient pas de données confidentielles, mets le en pièce jointe sur un post ou en envoie message privé en clic sur mon pseudo
avec ce lien

https://www.cjoint.com/

Si le fichier est trop volumineux clic droit sur le fichier/envoyer vers/fichier compressé et tu reprends avec le lien, s'il est encore trop lourd donnes moi ton fournisseur d'accès pour te donner une manip

A+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Es tu sur d'avoir saisi ton document avec Woks, il n'est pas reconnu par Works ni Word, WordPad, il doit comporter apparemment 3 pages.

Je pense qu'il à été créé ou mofifié par un logiciel office One ou open office ou une fausse manip sur les PC du bahu. As tu encore accès au fichier original au lycée, si oui, sur ton fichier fais un clic droit/ouvrir avec/choisir un programme et sélectionnes Works.
S'il s'ouvre, recommence cette dernière manip et avant de faire OK coches toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et tu sauveras par la même tous tes copains et copines.

A+
0

ba ouais j'ai tapé avec Microsoft Works SE9
chez moi j'ai réussi a l'ouvrir et la impossible de louvrir.
Truc bizare aussi s'est que toutes mes potes qui ont bosser sur works arrivent plus a ouvrir leur documents Works aussi.

J'ai tout de même réussi a récuperer mon texte en l'ouvrant avec Bloc note, mon texte était cach a travers tout plein de yérogliphe xD enfin s'est la merde :s
0

Re,

oui tous ces symboles est le résultat d'une non reconnaissance par le logiciel Works ce qui me fais dire que ton fichier est déclaré s'ouvrir avec une autre application, (manip faite sur un fichier et si la coches toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier était coché, tous les fichier enregistré sont dans le même cas).

Tu connais bien l'icone des fichiers Works, si non enregistre un fichier bidon et remarque bien son icone, est il le même que sur le fichier d'origine sur le PC du Lycée

A+
0