Bonjour
QUI PEUT M'aider j'ai un probleme avec intrum justitia plus précisément avec le neuf désormais neuf cégétel voila je vous explique !
le 20 aôut 2007 je reçois un courrier de le neuf m'anonçant leur confirmation d'inscription au service de téléphonie avec préselection neuf donc toute mes communications téléphonie sont acheminées par eux.Voyant cei je ne perd pas le nord je leur telephone mais sans résultat il ne veulent rien entendre,pour eux je me suis inscrist et voila,mais le souci est que je n'ai rien demander et surtout rien signer.
JE contact France telecom leur explique le probleme et la dame vraiment sympathique (plutot rare de nos jours) m'envoie une demande de résiliation de préselection a remplir dater et signer bien evidemment.Tout était régler le 24 aôut 2007 au niveau document.
LE 31 octobre 2008 je reçois un courrier simple d'intrum justitia me reclamant la somme 286,11€ mandater par neuf cegetel et si je ne régler pas il ne serait plus possible de demander la re ouverture de ma ligne téléphonique et que la résiliation avait eu lieu et en plus c n importe quoi puisque j ai tjrs ma ligne .Enfin bref!
je leur ai envoyer un courier en leur expliquant mais sa n'a servi a rien du tout.
Le 20 janvier 2009 rebelotte courier d intrum justitia d'aprés eux je n'avais eu aucune réaction a leur 1er courrier donc ils en deduisais que je devais bien cette somme.Je leur refais un courrier mais cette fois en recommander.
LE 4 Fevrier 2009 je reçois un ecopli avis d'assignation devant le triibunal dans un délai de 4 jours et qu il était de mon interet de leur régler la somme de 286,11€frais et interet de retard compris. La j'attend et ne répond meme pas mais tout en m'inquiétant.
LE 16 Mars 2009 je reçois un autre courrier d'intrum me disant que neuf cegetel avait répondu directement a ma contestation.Enfin moi j ai rien reçu de leur part et bien sur si je ne régle pas ils engagent une procédure contentieuse.Aidez moi s il vous plait.
J 'AI PEUR D'UN ARRËT SUR SALAIRE OU UNE SAISI ALORS QUE JE DOIS RIEN ET JE N'AI RIEN DEMANDER NI SIGNER. Que dois je faire. Merci de me répondre s il vous plait
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.