SGH-L170 : bloquage du numéro appelant

ELEANOR1946 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléphone SAMSUNG SGH-L170 n'émet pas son numéro lorsque j'appelle. Le destinataire de l'appel lit sur l'écran de son téléphone 'Appel Privé' et ne peut pas savoir qui l'appelle avant de décrocher et de lui parler.
J'ai examiné dans tous les sens le manuel d'utilisation: Il est muet sur le paramétrage de cette fonction.

J'ai appelé l'assistance ORANGE au 3970. On me répond que c'est une propblème temporaire du réseau ORANGE.
C'est inexact: Mon autre téléphone NOKIA transmet sans difficulté son numéro sur le réseau ORANGE.

1 réponse

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Et pourtant ...

C'est bien l'opérateur qui détermine si le n° appelant doit s'afficher ou pas.

Tu as ccerte un appareil qui te permet de faire plus de choses qu'un simple appareil classique. Mais avec ce dernier si le n° de la ligne d'où on appelle est sur liste rouge ce n° n'apparaît pas chez l'appelé.
0