Epson sx 105

lavandine25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavandine25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie a acheté l'Espson stylus 105 et elle ne parvient pas à imprimer directement sur le net. Elle doit obligatoirement enregistrer le fichier. Exemple : images de coloriage pour enfant. Cela vient - il de la configuration de l'imprimante ?? Merci pour votre réponse

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
oui ca vient de la configuration. Il faut aller dans imprimante--- proprieté--- et selectionner imprimante, pas autres chose.
@@@
1
lavandine25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais voir de ce pas !!
0
lavandine25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince je viens de regarder sur mon imprimante qui n'a pas de problème mais je ne vois pas la marche à suivre une fois que je suis dans les propriétés , peux tu me donner plus d'éléments ? merci a++
0