Lequel en premier
waitouke
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un disque dur de 120 go soit divisé en 2 parties de 60 go.
J'aimerai savoir lequel de ces systemes à installer en premier sur la partition 1 et le deuxieme en partition 2 pour faire mon multiboot et une meilleure optimisation de boot ? Entre 98 SE et XP
exemple vaut mieux :
- 98 sur la 1 et xp sur la 2
-ou xp sur la 1 et 98 sur la 2
les 2 partitions en FAT32
C'est juste ce que je souhaite, merci de ne pas sortir de sujet
merci a tous de vos reponses techniques
Bye
J'ai un disque dur de 120 go soit divisé en 2 parties de 60 go.
J'aimerai savoir lequel de ces systemes à installer en premier sur la partition 1 et le deuxieme en partition 2 pour faire mon multiboot et une meilleure optimisation de boot ? Entre 98 SE et XP
exemple vaut mieux :
- 98 sur la 1 et xp sur la 2
-ou xp sur la 1 et 98 sur la 2
les 2 partitions en FAT32
C'est juste ce que je souhaite, merci de ne pas sortir de sujet
merci a tous de vos reponses techniques
Bye
A voir également:
- Lequel en premier
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Longueur ou largeur en premier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Graphisme
6 réponses
slt ! ! !
tu devrais savoir que que si tu essais d'installer win98 sur xp,
le cd d'install win98 détectera une version windows installé sur ton
disk et refusera de s'installer.
tu devrais savoir que que si tu essais d'installer win98 sur xp,
le cd d'install win98 détectera une version windows installé sur ton
disk et refusera de s'installer.
merci beloche mais je ne pense pas que tu répondes à son problème
pour répondre à waitouke, je ne pense pas que tu obtiendras une différence selon le choix de l'OS par rapport à la partition. Néanmoins ce n'est qu'un avis.
Autre chose, quel intérêt as-tu d'installer 2 OS de Windows ? tu m'aurais dit XP et linux, j'aurais compris mais là ?!? Enfin bref, tout ca pour dire que je ne crois pas qu'il y ait une optimisation à faire de ce coté là.
Bon courage
pour répondre à waitouke, je ne pense pas que tu obtiendras une différence selon le choix de l'OS par rapport à la partition. Néanmoins ce n'est qu'un avis.
Autre chose, quel intérêt as-tu d'installer 2 OS de Windows ? tu m'aurais dit XP et linux, j'aurais compris mais là ?!? Enfin bref, tout ca pour dire que je ne crois pas qu'il y ait une optimisation à faire de ce coté là.
Bon courage
Vous faite expres
Desolé d'etre comme ca mais je vous demande pas des m.....
juste une reponse je souhaite par une personne qui a deja fait ca
Sorter pas du sujet
Si j'ai dit ca j'ai mes raisons, mon logiciel fct encore sous 98
non compatible xp enfin ca c'est deja fait ni les autres d'ailleurs,
test a l'appui ,
mais moi je vous parle de mon sujet actuel, m'en fou de linux & compagnie tant mieux moi je veux ca, n 'est pas sorcier. Soit on le sait soit merci de ne pas sortir des c...............ies
Desolé d'etre comme ca mais je vous demande pas des m.....
juste une reponse je souhaite par une personne qui a deja fait ca
Sorter pas du sujet
Si j'ai dit ca j'ai mes raisons, mon logiciel fct encore sous 98
non compatible xp enfin ca c'est deja fait ni les autres d'ailleurs,
test a l'appui ,
mais moi je vous parle de mon sujet actuel, m'en fou de linux & compagnie tant mieux moi je veux ca, n 'est pas sorcier. Soit on le sait soit merci de ne pas sortir des c...............ies
Salut,
98 sur la première partition et en premier, ça t'évitera bien des problèmes crois moi :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
98 sur la première partition et en premier, ça t'évitera bien des problèmes crois moi :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir ton message merci à toi d'avoir repondu a ma question TEEBO.
Je crois que tu as eu beaucoup de soucis si tu me dit cela.
Si tu as le temps cite les moi.
Je vais suivre ton conseil.
En tout cas merci quand meme à tous et bonne soirée !
Je crois que tu as eu beaucoup de soucis si tu me dit cela.
Si tu as le temps cite les moi.
Je vais suivre ton conseil.
En tout cas merci quand meme à tous et bonne soirée !
Non j'ai pas fait moi même, mais ça fait un moment que je traîne sur le forum donc je commence à savoir ce qui pose problème, et je sais que 98 ne supporte pas franchement d'être installé en deuxième (ça marche souvent mais y'a plein de comportements bizzares...)
je veux pas installer 98 sur xp mais
mettre 98 sur la partition 1 et xp sur la partition 2 ou vice versa mais quelle sens c'est tout
2 parties differentes
les info comment celle ci me servent a rien desole pour toi mais je veux que mon essentiel.