Batterie Dell

motin-1 -  
 gerald -
salut,

j'ai un Dell latitude d500,et je viens de remplacer ma batterie qui ne marchée plus,mais j'arrive toujours pas à la charger (le voyant d'état ne s'allume pas);la batterrie été chargé quand je l'ai eu.j'attends votre aide avec impatience.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jonathan

Salut,
Je pense que le problème vient plutôt du chargeur !
Essai de démarrer le portable sans batterie juste avec le chargeur si le portable ne s'allume pas alors cherche pas c'est le chargeur qui est mort !
Bon courage

JB
0
motin-1

salut
merci pour ta réponse, en fait le chargeur marche trés bien (je l'utilisais avant d'achter la batterie..) et le voyant du chargeur est allumé mais il charge pas du tout.
0
zaag

moi j'ai le meme plobleme por mon dell latitude D410
la lampe de charge toujours allumé du couleur orange si meme le chargeur est débrancher et quand le chargeur connécté a le couleur vert
et au jauge de niveau de batterie sur windows il indique qu'il est sous courant alternatif meme le chargeur est débrancher et le batterie ne dure pas longtemps et l'ordinateur arrete sans préavis
0
gerald

a tu trouver ton probleme car je viens davoir le meme probleme
0
Skywheeler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Pb similaire avec mon dell latitude 410
Avez vous trouvé une solution à ce pb ? Cela peut-il venir du bouton marche/arret qui ne permettrait pas au pc de s'allumer ?
Sinon, y a-t-il un moyen de récupérer les data du HD ?
Sky
0