Problème connexion webmail free

Résolu/Fermé
Laure - 23 mars 2009 à 09:39
 a - 22 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci.
A voir également:

71 réponses

free c'est de la merde
24 mars 2010 à 22:30
free c'est de la merde, j'ai le même prolème
0
maryse.arrix
25 mars 2010 à 08:47
tu as raison il y a tjrs quelque chose qui ne vas pas
0
je ne parviens pas a me connecter non plus mais que ce passe t-il??????
0
t'inquiète moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi non plus plusieurs PC et navigateurs => plouf à chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, moi aussi, j'ai du mal à accéder à ma messagerie, et cela depuis Mardi dernier. c'est peut-être un souci chez eux avec les serveurs. par exemple, hier j'ai eu ce souci, mais en insistant, on arrive à se connecter. Par contre en ramassant chez eux le courrier avec Outlook sur mon P.C. il n'y a aucun problème.
0
MH comme vous tous difficultés pour accéder à ma messagerie....depuis 3 jours...
0
No comment ! j'ai le même problème et je ne sais pas comment pouvoir lire mais mails !! Merci free ègalement pour l'assistance souvent impossible à joindre . Malgré celà lau niveau des factures pas de souci ça , ça marche bien!!!!!!!!!!!!!
0
je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail depuis plusieurs semaine ,pouvez-vous m'aider.
merci
0
idem pour moi .............
0
Bonjour à tous,
A voir le nombre de clients (encore que pour moi Free n'est pas mon opérateur) avec ce problème, la réponse est sans doute dans l'arrêt de l'usage de leur messagerie de merde.

Récupérer tous vos messages et/ou migrer vers une autre boite.
0
je ne parviens pas non plus à me connecter, soucis de free encore une fois ?!?!?
0
et je suis rassuré car
moi non plus je n'arrive toujours pas à me connecter au web-mail de free
0
Moi aussi, je n'arrive pas à me connecter ceci depuis hier soir !!!!
0
bonjour,vous etes dans le meme cas que moi,donc,je pense que cela viens de free
0
moi aussi depuis ce matin .....tjrs rien aucun accés ??????
0
Suis comme vous et ai besoin de ma webmail
0
même problème grr mais que se passe t'il encore, en même temps, je suis rassurée ca ne vient pas de mon nouveau matos !!
0
moi aussi depuis hier impossible de me connecter au webmail, cela arrive trop souvent c'est très pénible j'envisage de changer d'opérateur
0
même problème depuis hier soir et ce n'est pas la première fois ...
0
Bonjour,

Depuis hier Je n'ai toujours pas pu me connecté au webmail de free

en plus il y a une autres problème ,ma boite est presque plein si je reçois trop de pubs ,qui est les cas toujours.
maintenait je n'ai pas d'accès pour les effacés alors , il y a de risque que mes courriers que j'attende sera retournés
SVP si vous avez trouvé une solution pour moi , écrivez moi.
0
moi aussi, cela commence à bien faire, ras le bol de free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
essayer par webmail zimbra .fr...personnellement j'arrive a accéder a ma boite,mais je n'ai plus les adresses de mes contacts
0
même problème depuis hier soir et avec zimbra cela ne marche pas pour moi. il ne trouve pas mon compte...

quelle chiotte !!!!
0