Problème connexion webmail free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur interne 1 webmail free
- Webmail free erreur interne 1 - Meilleures réponses
- Erreur interne 1 messagerie free - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Alice webmail free ✓ - Forum Mail
- Webmail free - Guide
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
71 réponses
cocojustecoco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 02:29
25 avril 2010 à 02:29
Si ce n'est que pendant un soir, il se peut que free fasse une mise a jour du serveur. Si c'est sur plusieurs jours, avez vous les autres sites et la télé ? Si non, redémarrez la freebox et faites bien attention a ce que les fils soient a leur place !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme que vous tous et cela depuis vendredi soir !
est ce lié au fait que je n'avais pas accepter de migrer sur zimbra : chose que j'ai faite hier !
pour consulter mes messages j'ai trouvé une solution en passant par ce lien
http://imp4.free.fr/imp/login.php ou je peux lire mes nouveaux messages mais pas y repondre !
c'est la galère pour tous je vois !
est ce lié au fait que je n'avais pas accepter de migrer sur zimbra : chose que j'ai faite hier !
pour consulter mes messages j'ai trouvé une solution en passant par ce lien
http://imp4.free.fr/imp/login.php ou je peux lire mes nouveaux messages mais pas y repondre !
c'est la galère pour tous je vois !
depuis 9h00 ce matin j'essaie de me connecter à alice webmail, et c'est également impossible.
Ils pourraient au moins mettre un "warning" sur la page d'accueil pour dire qu'ils ont soit un pb, soit qu'ils sont en maintenance, mais pas nous laisser comme ça dans l'ignorance...
Ils pourraient au moins mettre un "warning" sur la page d'accueil pour dire qu'ils ont soit un pb, soit qu'ils sont en maintenance, mais pas nous laisser comme ça dans l'ignorance...
J'ai aussi ce problème de non connexion à ma boite mail depuis 3 jours, et je n'ai toujours pas la solution. Et ce n'est pas eva qui va nous aider. Alors, quoi faire?
Même problème depuis le 23 avril ,ça vient bien entendu de free,des fois qu'on serait assez bête pour les appeler ,que ça dure des heures ,et qu'au final ils envoient un technicien !!!
ça fait déjà 3-4 jours que je n'arrive pas me connecter à free webmail et je ne sais plus quoi faire; ça me rend dingue
la suggestion de mambe http://imp4.free.fr/imp/login.php vous permettra de lire vos mails, les supprimer et les classer, et de consulter votre carnet d'adresses. avec un BAL de secours (si vous n'en avez pas deja, il y a des nombreuses possibilites, 3 clics suffisent) il n'y a pas encore de raison de paniquer...
ce qui me travaille quand meme, c'est que j'ai essaye sur l'ordi au taf et avais l'impression que ca marchait... quelqu'un d'autre a-t-il essaye?
ce qui me travaille quand meme, c'est que j'ai essaye sur l'ordi au taf et avais l'impression que ca marchait... quelqu'un d'autre a-t-il essaye?
idem pour moi impossible d'accéder au webmail par contre j'y arrive en passant par le tel portable!!!
cette discussion a sérieusement bifurqué, dans les 19 commentaires au prémier message il y a cette astuce pour lire vos mails: http://imp4.free.fr/imp/login.php vous pourrez supprimer la pub, classer les mails, consulter votre carnet d'adresses... tout sauf envoyer un courriel. donc avec un BAL de secours gmail, hotmail et tutti quanti pour les envois urgents on est presque sauvé!
Free, c'est insupportable. Il n'y a que des problèmes qui nous coutent une fortune. Je ne peux pas non plus me connecter à mon e mail et ilest impossible de les joindre. Personnellement je déconseille à mon entourage de prendre Free et le mieux serait que nous résilions tous notre abonnement
Bonsoir à tous,
pour palier a ce problème, je récupère mes mails sur une autre boite aux lettres gmails en attendant le retour de webmail.
bon courage
mlh
pour palier a ce problème, je récupère mes mails sur une autre boite aux lettres gmails en attendant le retour de webmail.
bon courage
mlh
Re Bonsoir,
je viens d'aller sur le Chat de free pour avoir une réponse au problème, je vous joins le détail de la conversation ci dessous
[26-04-2010 21h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h05] Assistance: Mme , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h05] Assistance: Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?
[21h06] Moi: bonsoir, il m'est impossible d'accéder a mes mails pouvez vous m'aider ? merci
[21h06] Assistance: Je vous informe qu'on a eu le cas de plusieurs freenaute qui ont le même souci que vous , l'information est remonté au service concerné pour vérifier d'ou vient l'anomalie et la corriger au plus vite possible .
Je vous invite donc à patienter la résolution est en cours
Et nous nous excusons pour ce gênes occasionné
[21h07] Assistance: En attendant je vous invite à utiliser un logiciel de messagerie tel que outlook.
Pour plus de détails sur la configuration à suivre , veuillez consulter le lien suivant :https://www.free.fr/assistance/598-freebox-configurer-votre-logiciel-pour-les-emails-outlook.html
[21h09] Moi: certes mais du coup je n'ai plus accès a mes mails que sur un pc et lorsque j'en ai besoin dans un autre bureau je suis géné... cela fait un moment que ça dure as t on un délai de réparation ?
[21h09] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, car nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques
[21h09] Assistance: Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais
je viens d'aller sur le Chat de free pour avoir une réponse au problème, je vous joins le détail de la conversation ci dessous
[26-04-2010 21h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h05] Assistance: Mme , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h05] Assistance: Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?
[21h06] Moi: bonsoir, il m'est impossible d'accéder a mes mails pouvez vous m'aider ? merci
[21h06] Assistance: Je vous informe qu'on a eu le cas de plusieurs freenaute qui ont le même souci que vous , l'information est remonté au service concerné pour vérifier d'ou vient l'anomalie et la corriger au plus vite possible .
Je vous invite donc à patienter la résolution est en cours
Et nous nous excusons pour ce gênes occasionné
[21h07] Assistance: En attendant je vous invite à utiliser un logiciel de messagerie tel que outlook.
Pour plus de détails sur la configuration à suivre , veuillez consulter le lien suivant :https://www.free.fr/assistance/598-freebox-configurer-votre-logiciel-pour-les-emails-outlook.html
[21h09] Moi: certes mais du coup je n'ai plus accès a mes mails que sur un pc et lorsque j'en ai besoin dans un autre bureau je suis géné... cela fait un moment que ça dure as t on un délai de réparation ?
[21h09] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, car nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques
[21h09] Assistance: Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais