Problème connexion webmail free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur interne 1 webmail free
- Webmail free erreur interne 1 - Meilleures réponses
- Erreur interne 1 messagerie free - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Alice webmail free ✓ - Forum Mail
- Webmail free - Guide
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
71 réponses
coucou, c est encore fany, tout allait bien depuis 3 semaines et hop :maintenant impossible d accéder à ma web mail, c est trop cool : merci free, je crois que je vais résilier avec eux . le lien donné par guignol fonctionne mais les visuels ne sont pas complets , c est mieux que rien....merci
coucou, c est encore fany, sur un autre forum, il parait que ce gros bug est dû au fait que free soit dans le jus suite à son " rapprochement avec alice box" alors courage à tous...
nouvelle à la fois bonne et mauvaise: webmail marche nickel ici au boulot... donc pb pas généralisé donc moins de motivation de la part de free pour le régler. l'hypothèse bloquage pare-feu prends du substance, les modems box en comportent il parait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'était un peu mon idée aussi mlh, en plus bricolée... dites, est-ce possible d'attacher un alias ********@free.fr à une BAL type gmail/hotmail. car pour la mnémonique, surtout pour les anglophones, c'est imbattable!
entiérement daccord je n'arrive plus non plus à lire mes messages c'est vrai que pour lesq factures pas de souçis mais pour le reste dé....brouillés vous
Idem pour moi, insupportable.