Problème connexion webmail free

Résolu/Fermé
Laure - 23 mars 2009 à 09:39
 a - 22 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci.
A voir également:

71 réponses

coucou, c est encore fany, tout allait bien depuis 3 semaines et hop :maintenant impossible d accéder à ma web mail, c est trop cool : merci free, je crois que je vais résilier avec eux . le lien donné par guignol fonctionne mais les visuels ne sont pas complets , c est mieux que rien....merci
0
mémé problème de connexion que vous merci du conseil pour le lien
0
coucou, c est encore fany, sur un autre forum, il parait que ce gros bug est dû au fait que free soit dans le jus suite à son " rapprochement avec alice box" alors courage à tous...
0
nouvelle à la fois bonne et mauvaise: webmail marche nickel ici au boulot... donc pb pas généralisé donc moins de motivation de la part de free pour le régler. l'hypothèse bloquage pare-feu prends du substance, les modems box en comportent il parait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'était un peu mon idée aussi mlh, en plus bricolée... dites, est-ce possible d'attacher un alias ********@free.fr à une BAL type gmail/hotmail. car pour la mnémonique, surtout pour les anglophones, c'est imbattable!
0
probleme de connection
0
entiérement daccord je n'arrive plus non plus à lire mes messages c'est vrai que pour lesq factures pas de souçis mais pour le reste dé....brouillés vous
0
juan je ne peux me connecter a ma boite
0
idem le 21 décembre j'envisage de changer de boite mail
0
Idem pour moi, insupportable.
0
Une seule façon de nous faire respecter par ces trous du c... de FREE!!! se barrer chez une autre fournisseur sans hésiter!!!
Mon père m'a toujours appris:" quand tu te fais enc..., si tu ne te débats pas un petit peu, les gens vont penser que tu aimes ça...
0
Bonsoir de mon coté même problème sur une adresse imap d'un de mes comptes mail ...

Que se passe t'il chez free!!!

Il oublie leurs clients historique ...

Le bug vient de survenir alors que tout fonctionnait bien et que rien n'a été modifié...

Alors au secours Xavier ....
0