Recherche dessin animé rocco and co ?

BlackMamba -  
 Deuz -
Bonjour à tous je recherche un dessin animé qui passait à la fin des années 90 je crois, sur canal J ou télétoon, j'ai le souvenir qu'il s'appelait Rocco and Co mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, je me souviens que c'était un petit animal (une belette ? ) blanc qui s'appelait Roco (je crois ) et son meilleur ami était un animal plus gros et rose. Ces personnages vivaient comme des humain, ce dessin animé était assez special/bizare d'apres mes souvenirs. Un épisode m'a particulièrement marqué, cela se passait dans le triangle des bermudes et roco et son ami avaient peur des légendes de cet endroit. Voila tout ce que je sais, j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

9 réponses

Koston25

Oui je me souviens de cette série, Rocco & co, j'ai une période ou je cherchais car mes souvenirs etais tres vagues et lorsque que je démandais autour de moi, personne ne connaissait, et sur internet pareil.
Il me semble que rocco et co est " l'ancetre " de bob l'éponge mais en un peu plus "gore" car il existait un lien d'amitié entre rocco ( la belette comme tu l'a dis, avec une chemise bleu hawaïene ) et son ami ( il me semblais que c'etais une vache jaune, avec des cheveux vert et une salopette rouge ). Voila pour ce qui est des épisodes je n'ai plus de souvenir, malheureusement, mais si quelqu'un en connaitrais davantage, j'en serais ravis.
merci
bonne journée a tous.
4
powerman Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal a trouver des infos ou des vidéos sur internet sur ce dessin animé que j'adorais et que je regardais sur canalj
0
Lei

C'était un wallaby !!! Et une vache jeune !!!
0
poilo narsejac

QUI PLUS EST UNE VACHE MASCULINE !!! TROP DÉLIRE ! Je cherche l'épisode où le vache tombbe amoureux de son balai, quelqu'un conait le nom de l'épisode ?
0
Chan

ahah ! rocco & co ! j'adorai ce dessin animé ! ils devraient le redifusé !
0
Chan

http://www.youtube.com/watch?v=SOdI76wqdNs
c'est deja un debut ;)
0
wiz11

Bojour,
Rocco & Co c'est surtout l'histoire de Chanteclerc qui est le coq qui fait se lever le soleil et qui part pour rejoindre le show business! j'ai toujours s adoré ce film! mais le seul moyen de le trouver c'est en VHS sur Ebay! sans garantie! voila j'espère t'avoir aidé! a+
0
Scratch-2000

Oui, y a ça aussi, mais ça serait plutôt "Rocco Rico" le titre me semble-t-il ! Je l'ai vu y a pas si longtemps ! :-)
0
Utilisateur anonyme

"rocco and co" est un dessin annimé dont le héro est un kangourou/walabi avec une chemise hawaienne et son meilleur ami est une vache jaune, les episodes les plus connu sont celui ou la vache perd son cerveau a force de regarder la télé et celui du triangle des bermudes, cette série a rayé de la terre et toute les personnes qui ont participé a sa cration et sa difusion ont etait executé par le Mossad, si vous voulez faire lus de recherche la série apartenait au groupe "Nickelodeon", je vous conseille de les contacter,
merci de poster toutes les infos supplémentaire ici.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calamity Jackson

Sauf que ça s'écrit "ROCKO"
0
Scratch-2000

Certes, mais dans la version française le titre c'est Rocco and co. !! ;-)
0
serge

moi je l ai vu et le cherche aider moi
0
serge

le nouvaux titre francais la vie moderne de rocko voila par contre est en englais mais les image sont pareille en plus ils sont rigolo maintenent bonne journer il y a les dvd de la serie il faut trouver aussi sus le site
0
blackmamba

Merci beaucoup open soul !! cependant je ne trouve aucun episode en français ^^
0
Scratch-2000

Oui, et je ne pense pas que tu le trouves non plus, j'ai beaucoup cherché également, et impossible à trouver ! Dommage, les dessins animés de l'époque avaient un charme inouï, et un peu plus adulte aussi.
0
eaudelune

Coucou moi j'adore cette série, g pu trouver les dvds des 4 saisons sur ioffer, par un vendeur américain ou canadien.par contre c'est en anglais malheureusement! n'hésitezz pas à chercher,e t oui c'est la vie moderne de rocko, avec Heffer, la vache masculine, lol, et leur ami Fillburt, la tortue, ainsi que leurs voisins grenouilles!
0
ZENSUKO

salut moi c gaetan rocco cetais un walibi avc une chemise hawaien et son pote and co/cow cetais une vache jaune d'où le jeu de mot and co(compagnie/cow vache je me souviens et je vouai un veritabl culte mais jamais retrouvé non plus grrrrr :)
0
ZENSUKO

oui la grenouille etais tres antipathik d'ailleur lol :)
0
Deuz

Si je me souviens bien, c'était marc du pontavice et même sur sa bibliographie sur internet, il n'est pas mentionné.... Je pense que ce dessin animé est complètement censuré aujourd'hui parce qu'il était vraiment dégueu.... Lol 

Moi j'adorais et je 'e retrouve rien dessus.... C'est triste

0