Recherche dessin animé rocco and co ?

BlackMamba - 23 mars 2009 à 00:36
 Deuz - 27 févr. 2023 à 18:52
Bonjour à tous je recherche un dessin animé qui passait à la fin des années 90 je crois, sur canal J ou télétoon, j'ai le souvenir qu'il s'appelait Rocco and Co mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, je me souviens que c'était un petit animal (une belette ? ) blanc qui s'appelait Roco (je crois ) et son meilleur ami était un animal plus gros et rose. Ces personnages vivaient comme des humain, ce dessin animé était assez special/bizare d'apres mes souvenirs. Un épisode m'a particulièrement marqué, cela se passait dans le triangle des bermudes et roco et son ami avaient peur des légendes de cet endroit. Voila tout ce que je sais, j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

9 réponses

Oui je me souviens de cette série, Rocco & co, j'ai une période ou je cherchais car mes souvenirs etais tres vagues et lorsque que je démandais autour de moi, personne ne connaissait, et sur internet pareil.
Il me semble que rocco et co est " l'ancetre " de bob l'éponge mais en un peu plus "gore" car il existait un lien d'amitié entre rocco ( la belette comme tu l'a dis, avec une chemise bleu hawaïene ) et son ami ( il me semblais que c'etais une vache jaune, avec des cheveux vert et une salopette rouge ). Voila pour ce qui est des épisodes je n'ai plus de souvenir, malheureusement, mais si quelqu'un en connaitrais davantage, j'en serais ravis.
merci
bonne journée a tous.
4
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 20
22 oct. 2009 à 16:32
Je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal a trouver des infos ou des vidéos sur internet sur ce dessin animé que j'adorais et que je regardais sur canalj
0
C'était un wallaby !!! Et une vache jeune !!!
0