A voir également:
- Rocco & co
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
- Co abonnement - Accueil - Services en ligne
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- And i miss you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Oui je me souviens de cette série, Rocco & co, j'ai une période ou je cherchais car mes souvenirs etais tres vagues et lorsque que je démandais autour de moi, personne ne connaissait, et sur internet pareil.
Il me semble que rocco et co est " l'ancetre " de bob l'éponge mais en un peu plus "gore" car il existait un lien d'amitié entre rocco ( la belette comme tu l'a dis, avec une chemise bleu hawaïene ) et son ami ( il me semblais que c'etais une vache jaune, avec des cheveux vert et une salopette rouge ). Voila pour ce qui est des épisodes je n'ai plus de souvenir, malheureusement, mais si quelqu'un en connaitrais davantage, j'en serais ravis.
merci
bonne journée a tous.
Il me semble que rocco et co est " l'ancetre " de bob l'éponge mais en un peu plus "gore" car il existait un lien d'amitié entre rocco ( la belette comme tu l'a dis, avec une chemise bleu hawaïene ) et son ami ( il me semblais que c'etais une vache jaune, avec des cheveux vert et une salopette rouge ). Voila pour ce qui est des épisodes je n'ai plus de souvenir, malheureusement, mais si quelqu'un en connaitrais davantage, j'en serais ravis.
merci
bonne journée a tous.
22 oct. 2009 à 16:32
22 août 2010 à 01:28