Alice et france télécom

Fermé
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 23 mars 2009 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 00:36
Bonjour,

Je voudrais un renseignement, je m'explique : un commercial de chez Alice est venu chez moi et je me suis laisser séduire je vais donc avoir le téléphone fixe +internet haut débit et wifi+tv pour 29.95 e/mois.

Comme je n'ai pas de prise téléphonique il faut faire venir un technitien de france télécom pour la mise en ligne, le commercial ma dit que les frais seront sur ma 1ere facture et que le montant serais de 45euros.et que c'est alice qui le prend en charge et pas france télécom je ne doit pas avoir de facture de france télécom donc...

Le technitien est bien venu, j'ai la prise et ce matin à ma grande surprise j'ai reçu une facture de france télécom qui s'élève tout de même à 89.14 euros ??? Et sur la facture il est indiquer que je recevrai ma procaine facture le 04/042009.

Je ne comprend plus rien et surtout les frais passe de 45euros à 89.14 ??

Donc je voudrais savoir si les personnes qui sont chez alice comment c'est passer l'ouverture de ligne et es ce que je doit me résilier de france télécom ?

Merci et HELP !!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:12
Normalement tu dois être rembourser par Alice pour les frais d'ouvertures etc...et France Télécom sont tenus de te faire une facture vu que tu fais une ouverture de ligne .

Mais chez moi , Alice m'a bien dis que tout cela serait rembourser sur la prochaine facture .
0
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
23 mars 2009 à 00:17
Déjà merci de ta réponse !

Je doit donc quand même payer les 89.14 euros ? C'est quand même dégueulasse car le commercial ne ma rien dit du tout.

Je ne recevrez donc plus de facture de France télécom ? Donc toi aussi tu as eut cette facture que tu as payé et alice ta remboursé en combien de temps ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:27
Je ne sais plus combien j'ai payer précisément désoler , mais je sais que les frais d'ouvertures de lignes etc...m'ont été remboursé par Alice , mais les appels que tu feras avec la ligne France Telecom ne te seront pas rembourser .
0
surfeur29 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 5
23 mars 2009 à 00:25
je suis pas chez alice mais méfie toi d'eux parce que ce sont des sacré malins pour entuber les gens.. je parle d'expérience... je te conseillerai d'appeler le service client Alice pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
0
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
23 mars 2009 à 00:27
Oui bin je regrette déjà d'avoir prix un abonnement chez eux... En tout cas merci et je vais appelé le service client à la 1ere heure demain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:27
Le service client d'Alice est ouvert 7 jours sur 7 24 heures sur 24 :)
0
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
23 mars 2009 à 00:30
Ha super merci pour l'info, je vais donc les appelé de suite !! Et bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:36
De rien , bonne chance :)
0