Alice et france télécom
Fermé
skatcho
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
-
23 mars 2009 à 00:10
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 00:36
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 00:36
A voir également:
- Alice et france télécom
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:12
23 mars 2009 à 00:12
Normalement tu dois être rembourser par Alice pour les frais d'ouvertures etc...et France Télécom sont tenus de te faire une facture vu que tu fais une ouverture de ligne .
Mais chez moi , Alice m'a bien dis que tout cela serait rembourser sur la prochaine facture .
Mais chez moi , Alice m'a bien dis que tout cela serait rembourser sur la prochaine facture .
skatcho
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
5
23 mars 2009 à 00:17
23 mars 2009 à 00:17
Déjà merci de ta réponse !
Je doit donc quand même payer les 89.14 euros ? C'est quand même dégueulasse car le commercial ne ma rien dit du tout.
Je ne recevrez donc plus de facture de France télécom ? Donc toi aussi tu as eut cette facture que tu as payé et alice ta remboursé en combien de temps ?
Merci !
Je doit donc quand même payer les 89.14 euros ? C'est quand même dégueulasse car le commercial ne ma rien dit du tout.
Je ne recevrez donc plus de facture de France télécom ? Donc toi aussi tu as eut cette facture que tu as payé et alice ta remboursé en combien de temps ?
Merci !
surfeur29
Messages postés
75
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
5
23 mars 2009 à 00:25
23 mars 2009 à 00:25
je suis pas chez alice mais méfie toi d'eux parce que ce sont des sacré malins pour entuber les gens.. je parle d'expérience... je te conseillerai d'appeler le service client Alice pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
skatcho
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
5
23 mars 2009 à 00:27
23 mars 2009 à 00:27
Oui bin je regrette déjà d'avoir prix un abonnement chez eux... En tout cas merci et je vais appelé le service client à la 1ere heure demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:27
23 mars 2009 à 00:27
Le service client d'Alice est ouvert 7 jours sur 7 24 heures sur 24 :)
skatcho
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
5
23 mars 2009 à 00:30
23 mars 2009 à 00:30
Ha super merci pour l'info, je vais donc les appelé de suite !! Et bonne soirée !