Aide Anti virus et Pare Feu
Résolu
Navid_92
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude -
CCMclaude -
Bonjour,
je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir ?
J'ai installé :
- AVG anti-Virus Free 8.0
- BitDefender Free Edition v10
- Pare Feu windows
- Ccleaner
- Malwarebytes' Anti-Malware
- Ad-aware
- Spybot - Search & Destroy
je crois que j'en ai trop mais il parait que c'est pas bien, le problème c'est que je sais pas lesquels dois-je garder ou supprimer ou installer autres.
Cordialement
Navid
je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir ?
J'ai installé :
- AVG anti-Virus Free 8.0
- Pare Feu windows
- Ccleaner
- Ad-aware
je crois que j'en ai trop mais il parait que c'est pas bien, le problème c'est que je sais pas lesquels dois-je garder ou supprimer ou installer autres.
Cordialement
Navid
A voir également:
- Aide Anti virus et Pare Feu
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
26 réponses
il faut un seul antivirus sur un systeme, car plusieurs, celà creer des conflits, faux positfs, plantages...
le reste c'est bon !
tu peux installer un parefeu, genre zone alarm free, qui sera deja mieux que celui du systeme !
donc, reste a savoir quel antivirus tu veux garder : avg ou bitdefender ?
le reste c'est bon !
tu peux installer un parefeu, genre zone alarm free, qui sera deja mieux que celui du systeme !
donc, reste a savoir quel antivirus tu veux garder : avg ou bitdefender ?
garde :
-Ccleaner
- spybot
- bitdefender
supprime tout le reste cela fera que ralentir ton pc ( tu ne peut pas supprinmer le parafeux windows mais simplement le desctiver !)
demmaré > panneau de configuration > centre de sécurité > parafeux windows > desactiver le parafeux windows > ok
et voila !
-Ccleaner
- spybot
- bitdefender
supprime tout le reste cela fera que ralentir ton pc ( tu ne peut pas supprinmer le parafeux windows mais simplement le desctiver !)
demmaré > panneau de configuration > centre de sécurité > parafeux windows > desactiver le parafeux windows > ok
et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non merci GUIGUI. Il est bien de garder Malwarebytes qui en plus ne ralentit pas l'ordinateur car pas de protection en temps réel.
De plus comme dit au dessus, Bitdefender Free n'est vraiment pas le meilleur.
De plus comme dit au dessus, Bitdefender Free n'est vraiment pas le meilleur.
bitdefender en verssion free tout t'afait d'accord mais en verssion payante il est pas mal du tout c'est le deuxième apres Avg !
Oui mais le soucis est que la majorité des gens ne savent pas ce qu'ils font et n'ont pas de connaissance en informatique.
C'est l'exemple même de la personne qui a posé sa question ici, qui multiplie les logiciels de protection.
Il faut donc à ces gens là la meilleure protection pour limiter les dégâts.
C'est l'exemple même de la personne qui a posé sa question ici, qui multiplie les logiciels de protection.
Il faut donc à ces gens là la meilleure protection pour limiter les dégâts.
oui tu as raison , surtout quand on télécharge a gogo n'importe ou :s c'est pas térrible
moi personelement des antivirus sur des ordi familiaux ou perssonel pour des gens qui n'y connnaisent pas grand chose c'est bien , mais moi sa fait juste " arelntir " nan sa fait un prossesus de plus et inutile donc je n'en utilise pas !
mais tout sa n'aidera pas celui qui demande un antivirus ^^
moi personelement des antivirus sur des ordi familiaux ou perssonel pour des gens qui n'y connnaisent pas grand chose c'est bien , mais moi sa fait juste " arelntir " nan sa fait un prossesus de plus et inutile donc je n'en utilise pas !
mais tout sa n'aidera pas celui qui demande un antivirus ^^
Donc au final je dois garder sa ?:
- Ccleaner
- ZoneAlarm Free
- Ccleaner
- ZoneAlarm Free
mon pc comme presque tout ceux de chez moi fonctionne sans antivirus et comme je sais un minimum ou je vais bin depuis 3 ans je l'ai jamais aucune panne :D
Donc :
- AVG Anti-Virus 8.0
- AVG anti-rootkit
- Ccleaner
- ZoneAlarm Free
Est ce que vous auriez des tutos de configuration pour AVG et ZA free
- AVG Anti-Virus 8.0
- AVG anti-rootkit
- Ccleaner
- ZoneAlarm Free
Est ce que vous auriez des tutos de configuration pour AVG et ZA free
Voici les tutorials:
ZoneAlarm: https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
AVG: https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
ZoneAlarm: https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
AVG: https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/