Enregistreur dvdr 610 philips

Résolu/Fermé
gop - 8 déc. 2004 à 21:49
 claude - 8 oct. 2011 à 22:50
bonsoir

je voudrais savoir si l'enregistreur philips dvdr 610 peut lire tous les dvd-r et dvd-rw

merci

4 réponses

franck Lozac'h
12 sept. 2008 à 18:54
Mon DVDR 610 est bloqué sur startup - savez-vous comment je pourrais le débloquer ?

Merci
11
meme chose pour moi et aucune reponse dans la notice...par ailleurs lors de la mise sous tension le lecteur demarre tout seul et le tiroir disque ne s'ouvre plus!
0
j'ai perdu la notice de foctionement de l'appareil merci si une personne peu la procurer
2
bonjour
tu vas sur le site telecharger notice dvd enregistreur philips 610
tu auras toutes les explications.
2
laurie51reims
2 avril 2008 à 11:45
Bonjour à tous,
j'ai un lecteur enregistreur dvdr 610 philipps mais je n'ai plus la télécommande. J ai une télécommande universelle ROC 2404 mais je n'ai pas les codes pour le faire fonctionner kelkun peut-il m'aider? Merci bcp
0
J'ai le même problème avec un DVDR610 que j'ai acheté d'occasion 30 euros mais sans la télécommande, et ma télécommande universelle philips est inopérante avec ce DVD.
J'ai fini par trouver une télécommande adéquate sur le site internet télécommande.net ou tel 04.74.61.10.88.
Impec.
0
je ne peu pas vous aider mes si vous le pouvait j'ai perdu la notice du graveur et il ne marche pas depuis au moins 2 ans merci de me répndre merci
0