Le SLI ...

Baboummede Messages postés 22 Statut Membre -  
Baboummede Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon problème est simple et peut être que la reponse à ce problème le sera tout autant.
J'envisageai de tester le SLI pour pouvoir realiser certains projets qui me tiennent a coeur, mais voila en regardant à l'interieur de mon pc je me suis dis que sur ma carte mère, il n'y aurait pas la place de la mettre. Pour info la carte graphique en question et une geforce gtx 260.
Cela est il possible ? et si non existe t'il d'autre manière de les relier (un cable, ...) ?

Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Et bien bonne nouvelle, elle est completement compatible !!!

Juste pour ne pas trop etre décu des perf, mieu vaut nous dire quel est ton processeur ainssi que ton alimentation, ca conssome ces cartes !!!
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

Avant tous, il faut avoir deux port PCIexpress sur ca carte mere pour pouvoir faire du SLI...

Et si tu nous disai le nom complet de ta carte mere !!!
0
Baboummede Messages postés 22 Statut Membre

bonsoir,
Je vais de ce pas faire mes recherches ... je n'ai pas le nom en tête
0

Voila ! recherches effectuées. La carte graphique est une Asus P5N-D .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon la carte mère.
0

Genial !
le processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
l'alimentation : antec 500 W (vendu avec le boitier)
0

Bon,

Pour le processeur, ca peut allez...
Par contre, l'alim de 500W.. bien que ANTEC ce déffend pas mal sur ses alims, 500Watts me parait juste...

Attend d'autre avis !
0

D'accord !
merci en tout cas c'est vraiment sympa !
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

oui 500watt pour faire un sli de gtx260 c'est pas assez il faudrai plutot 600watt (grosso-modo) comme la hx620 de chez corsair
0

Ok merci du renseignement, je vais voir.
0