A voir également:
- Clé internet italie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un moyen de connexion depuis l'Italie; si c'est le cas, très facile; j'ai acheté une "chiavetta " = clé 3 G dans une agence TIM et une carte sim prépayée. 100 h pour 25 euros, valable 1 mois plus le prix de la clé : de 99 à 140 euros suivant le modèle. Connexion en 7.2 Mbps; c'est vraiment très satisfaisant; pour l'instant, peu de problème de couverture dans toute l'italie.
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un moyen de connexion depuis l'Italie; si c'est le cas, très facile; j'ai acheté une "chiavetta " = clé 3 G dans une agence TIM et une carte sim prépayée. 100 h pour 25 euros, valable 1 mois plus le prix de la clé : de 99 à 140 euros suivant le modèle. Connexion en 7.2 Mbps; c'est vraiment très satisfaisant; pour l'instant, peu de problème de couverture dans toute l'italie.
5 juin 2009 à 13:08
J'utilise moi meme une cle GPRS/EDGE/3G chez TIM pour 20€ par mois (illimité en temps et limité à 3Go en volume).
Ca marche vraiment bien et c'est du prepayé; il suffit de recharger une fois par an pour ne pas perdre la carte SIM.
Cerise sur le gateau, cette cle n'est pas bloquée elle marche aussi chez les autres opérateurs et en particulier en Tunisie avec Tunisiana ... mais pas en France où les opérateurs ont bloqué l'utilisation de cette carte :-(
28 déc. 2009 à 14:39
daniel