Counter strike Lag

kaninou Messages postés 34 Statut Membre -  
kaninou Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes sous counter strike source car mon jeu ram beaucoup
je ne pense pas que cela puisse venir de ma connexion internet car la version 1.6 marche sans probleme donc je pense que le problème vient certainement de la configuration de mon ordinateur

en regardant l'arrière de la jaquette j'ai penser que mon ordinateur serais assez puissant pour le faire tourner dans des conditions suffisante mais la ....

bref voici ma configuration

Nvidia Geforce 6100 Nforce 405
448 Mo de ram
Processeur 1.8 Ghz

voila j'aimerais si possible augmenter les fps tout en évitant de trop trop dégrader la qualité graphique du jeu
même si je sais que c soit l'un soit l'autre j'aimerais avoir un bon compromis entre les deux

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

précise ton CPU stopler
0
Profil bloqué

oui cela vient bien de ta config elle est vraiment tres tres tres basse
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ta RAM suffit ton CPU aussi c'est ta geforce 6100 qui et en intégres ! ... donc les performance sont vrément faible essay de méttre tout en minimall 16 BITS ... 640x480 ... open GL
0
kaninou Messages postés 34 Statut Membre

désolée pour l'absence

qu'entendez vous par CPU ?

merci pour vos réponse

bon il faut aussi savoi faire des sacrifices je vais mettre le jeu en basse résolution et on verra
0