Problème imprimante wifi

Anne -  
 exla -
Bonjour,
j'ai une imprimante wifi Brother dcp750 cw, un modem ( neuf box sfr) et un pc portable qui a le wifi. Avant, j'avais un modem de télé2 et aucun problème pour l'impression (même si j'ai eu du mal à configurer mon imprimante).
Depuis que j'ai déménagé, j'ai donc la neuf box sfr et mon imprimante marche quand elle a le temps. J'ai vista sur mon pc.
Ca m'agace vraiment car j'ai toujours pas mal de choses à imprimer... J'ai acheté un câble usb, c'est pareil. Le logiciel qui m'a été fourni avec les pilotes de l'imprimante ne sont pas compatibles avec vista, je suis donc allée sur le site de brother mais ça merdouillait un peu.

En fait, lorsque je vais sur réseau sur mon imprimante, (connexion wlan) elle m'indique que le wifi est connect et que la connection est forte. Mais le problème c'est que sur mon pc, dans la barre des tâches en bas, il y a une petite icône qui m'indique que l'imprimante est hors ligne (c'est vert quand c'est en ligne)

A votre avis, comment puis-je faire? Merci
A voir également:

1 réponse

exla

bonsoir,
désinstallez l'imprimante, puis téléchargez ça

https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu
0
Anne

Bonjour! C'est sympa de m'avoir répondu aussi vite. J'ai déjà essayé de tout désinstaller et de télécharger les pilotes sur brother mais ça ne marche pas.
Pour le moment, mon imprimane refonctionne mais pour combien de temps? J'ai fait "installer une nouvelle imprimante" dans l'onglet "réseau" et ça a l'air de marcher.
Je croise les doigts pour que ça dure.

Bonne nuit
0
exla > Anne

re

bonne nuit à vous aussi
0