Analyse des films refusée par PMB

Fermé
perle - 22 mars 2009 à 16:00
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 22 mars 2009 à 16:30
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope SONY HDR SR10E en asie, car j'y réside. J'ai installé le logiciel fourni avec le camescope et Piction Motion Browser s'est installé correctement au départ. J'ai fait un court métrage et j'ai importé mes films sur ce logiciel qui a ananlysé. Là j'ai commencé à découvrir les problèmes de format m2ts. Je suis débutante et je visite les forums pour trouver une solution pour le montage. Comme un problème ne va pas sans un autre, je ne peux plus transférer mes vidéos normalement de mon camescope sur mon PC. Les fims sont importés sur mon PC et à l'analyse, un triangle jaune apparait. J'ai pensé à un fichier perdu, j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai à nouveau réinstallé, rien toujours le même problème. Si je cherche dans mes documents, mes images mes films s'y trouvent. J'ai lu sur le forum qu'il était peut être possible de faire le montage avec Studio11ultimate. Mais comment les transférer par PMB, puisqu'ils ne peuvent plus y apparaitre. Je ne peux me rendre chez SONY pour plus d'explications, car je suis en asie et les vendeurs ne savent même pas installer la batterie dans le camescope, aucune formation. Je me sens isolée dans ce problème, loin de la france. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
22 mars 2009 à 16:30
salut
a tu essayer d'importer t'on film avec studio 11 ultimate
normalement sa doit le faire
junior30
0