Réparation ?

pauwlow -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait réparé il y a peu de temps mon ordinateunité centrale window xp qui laguait beaucoup.
Les techniciens m'ont changés :
-la carte graphique (carte actuelle : 256 MB)
-le ventilateur qui était poussiéreux et usagé
-la plaque thermique qui était trop vieille.

Je rentre chez moi, pas de problème, j'installe mon ordinateur, je branche tous les câbles à mon unité centrale. J'allume mon ordinateur, je lance ma session.

Je remarque déjà que le ventilateur fait moins de bruit, et j'essaie maintenant d'aller sur internet. je suis branché en wifi avec un autre ordinateur, et la connexion internet n'avait d'autre problème que des lag fréquents. Cependant il m'est impossible de me connecter à internet : après quelques essais, miracle, j'arrive sur google ! Mais il m'est impossible d'aller plus loin : le message "impossible d'accéder à la page web que vous recherchez [blablabla]" s'affiche sur l'écran (je remarque que les techniciens ont changé la résolution de l'écran à 800x600 au lieu de 1024x768).

Je continue donc les festivités en tentant de lancer un jeu qui ne se joue pas en ligne : le chargement se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au jeu.

Au lancement de ma partie, l'écran devient tout noir, le message "going to sleep" qui s'affiche habituellement au moment d'éteindre mon ordinateur est là. Mon ordinateur n'est pas éteint mais je ne peux plus rien faire avec. j'appuie donc sur la touche démarrer pour l'éteindre et je relance mon ordinateur. Jessaie la même chose avec plusieurs jeux, en ligne ou hors ligne, mais cela se passe de la même façon. Je tente de relancer internet, mais je ne vais pas plus loin. Ma connexion wifi est pourtant activée.

Merci de m'aider car je n'en peux plus d'attendre.

1 réponse

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt, met a jour ta carte graphique pour les jeux vidéos.
sinon pour internet, c'est bizarre....
reprogramme ta clé wi fi par rapport a ton modem.
0