Aidez ,moi SVP je vais tout perdre
Dom77
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ! mon ordi ne parvient plus à relancer windows !
je connais l'origine du bug et tout est de ma faute !
j'ai téléchargé un écran de veille sur un site légal ! le lendemain matin en l'allumant il s'est bien mis en route mais je me suis aperçue qu'il plantait mon ordinateur ! j'ai voulu le désinstaller : il est dans
windows / system 32 ! mais comme il ne s'appelle pas pareil que dans l'écran de veille je ne suis pas parvenue à l'identifier
j'ai voulu metttre mon ordi en " mode sans échec " mais je n'ai pas appuyé sur F8 au bon moment !
total il est perturbé : depuis il tente de relancer windows en vain :
dès que je le lance en " mode sans échec " en " démarrant windows normalement " ou " avec les derniers paramètres " il décompte puis tente de charger windows et revient sur l'écran " échec" etc ...
j'ai tenté de mettre le CDROM de sauvegarde mpais il ne le lit pas :
j'ai tout essayé avec divers conseils : aller dans le bios , faire " reboot CDROM en 1er " ou " hardisk " mais si je continue il veut écraser mes fichiers
je vous en prie ! aidez moi !! je n'ai rien sauvegardé ! les photos du mariage de ma fille les photos de mes petits enfants celles de mon chien je suis DESESPEREE ..
merci de m'aider : et surtout annoncez moi une bonne nouvelle
Mamie désespérée
dom77
j'ai besoin d'aide ! mon ordi ne parvient plus à relancer windows !
je connais l'origine du bug et tout est de ma faute !
j'ai téléchargé un écran de veille sur un site légal ! le lendemain matin en l'allumant il s'est bien mis en route mais je me suis aperçue qu'il plantait mon ordinateur ! j'ai voulu le désinstaller : il est dans
windows / system 32 ! mais comme il ne s'appelle pas pareil que dans l'écran de veille je ne suis pas parvenue à l'identifier
j'ai voulu metttre mon ordi en " mode sans échec " mais je n'ai pas appuyé sur F8 au bon moment !
total il est perturbé : depuis il tente de relancer windows en vain :
dès que je le lance en " mode sans échec " en " démarrant windows normalement " ou " avec les derniers paramètres " il décompte puis tente de charger windows et revient sur l'écran " échec" etc ...
j'ai tenté de mettre le CDROM de sauvegarde mpais il ne le lit pas :
j'ai tout essayé avec divers conseils : aller dans le bios , faire " reboot CDROM en 1er " ou " hardisk " mais si je continue il veut écraser mes fichiers
je vous en prie ! aidez moi !! je n'ai rien sauvegardé ! les photos du mariage de ma fille les photos de mes petits enfants celles de mon chien je suis DESESPEREE ..
merci de m'aider : et surtout annoncez moi une bonne nouvelle
Mamie désespérée
dom77
A voir également:
- Aidez ,moi SVP je vais tout perdre
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Convertir rvb en cmjn sans perdre couleur ✓ - Forum Graphisme
- Convertion couleur de RVB en CMJN ✓ - Forum Graphisme
8 réponses
Bonjour
en résumé, tu n'arrives plus a démarrer en quoi que se soit en faisant F8 !
même en mode command ms-dos ?
en résumé, tu n'arrives plus a démarrer en quoi que se soit en faisant F8 !
même en mode command ms-dos ?
Dom77
oui je ne parviens plus même avec F 8
oups !
si tu tiens vraiment à tout récupérer, le seul moyen est de racheter un disque dur!
tu enleves celui-ci! tu réinstalles le nouveau.
et ensuite tu brancheras ton ancien disque " en esclave", pour récupérer tes fichiers
si tu tiens vraiment à tout récupérer, le seul moyen est de racheter un disque dur!
tu enleves celui-ci! tu réinstalles le nouveau.
et ensuite tu brancheras ton ancien disque " en esclave", pour récupérer tes fichiers
Peu importe la marque
il faut surtout que se soit le même type de disque dur
sata ou ide, ça depend de ton pc !
il faut surtout que se soit le même type de disque dur
sata ou ide, ça depend de ton pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question