Avis sur pc portable
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HP PC Portable DV5-1199EF Bronze
*Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCam 1,3 Mpixels - Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
*pour un avis
merci de me doner vos différent point de vue sur cette config
HP PC Portable DV5-1199EF Bronze
*Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCam 1,3 Mpixels - Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
*pour un avis
merci de me doner vos différent point de vue sur cette config
A voir également:
- Avis sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
31 réponses
oui il y a une sortie hdmi (vidéo numérique + son) et vga (vidéo analogique).
il y a une prise RJ45, c'est standard. le poids est de 2.8 kg.
toutes ces infos sont sur le site.
il y a une prise RJ45, c'est standard. le poids est de 2.8 kg.
toutes ces infos sont sur le site.
J'ai trouvé le prix sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achete directe du magasin il coutera 999 euro qui est le prix initial merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je vais m'en procurer un je voudrai bien qu'on nous aide svppppppppppppppppppppppppppppppppp
sinn y'aurai pa des toshiba sony et des hp dont la config serai roche ou identique a celle du dell????je croi que je v pas pouvoir m'offrir se dell c pr saa......
c'est quoi ton budget max ? le prix du studio 15 va de 500 € à plus de 1000 € t'as de la marge.
sony c'est bien plus cher, hp c'est pas moins cher et la qualité n'est pas top.
sony c'est bien plus cher, hp c'est pas moins cher et la qualité n'est pas top.
ben c'est bon, selon le processeur choisi (T6400 ou P8600) tu en as pour 650-700 € frais de port compris en utilisant le bon de réduction.