Avis sur pc portable

Résolu
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
HP PC Portable DV5-1199EF Bronze
*Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCam 1,3 Mpixels - Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
*pour un avis
merci de me doner vos différent point de vue sur cette config
A voir également:

31 réponses

rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je vois pas de carte réseau filere mais normalement elle doit y être non?
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppppppppppppppppppppppp
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui il y a une sortie hdmi (vidéo numérique + son) et vga (vidéo analogique).
il y a une prise RJ45, c'est standard. le poids est de 2.8 kg.

toutes ces infos sont sur le site.
0

J'ai trouvé le prix sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achete directe du magasin il coutera 999 euro qui est le prix initial merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui moi aussi je vais m'en procurer un je voudrai bien qu'on nous aide svppppppppppppppppppppppppppppppppp
0

sinn y'aurai pa des toshiba sony et des hp dont la config serai roche ou identique a celle du dell????je croi que je v pas pouvoir m'offrir se dell c pr saa......
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est quoi ton budget max ? le prix du studio 15 va de 500 € à plus de 1000 € t'as de la marge.

sony c'est bien plus cher, hp c'est pas moins cher et la qualité n'est pas top.
0

mon budjet max c 900euro
0

ben c'est bon, selon le processeur choisi (T6400 ou P8600) tu en as pour 650-700 € frais de port compris en utilisant le bon de réduction.
0

comment sa bon de reduction ? explik.............?????????????????
0

ben si tu lis pas mes messages ^^
T7QWCWJL$MWK42 (10% de réduction jusqu'au 25 mars).
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

dsl de vous avoir derangé monsieur
0