Avis sur pc portable
Résolu
Bonjour,
HP PC Portable DV5-1199EF Bronze
*Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCam 1,3 Mpixels - Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
*pour un avis
merci de me doner vos différent point de vue sur cette config
HP PC Portable DV5-1199EF Bronze
*Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCam 1,3 Mpixels - Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
*pour un avis
merci de me doner vos différent point de vue sur cette config
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
31 réponses
Résumé de la discussion
Avis sur la configuration HP DV5-1199EF Bronze (Core 2 Duo P8400, 4 Go DDR2, 320 Go, GeForce 9600M GT, écran 15,4 pouces, Blu-ray/graveur) sous Windows XP et Firefox 3.0. Des échanges concluent que la RAM est suffisante et que le processeur n'est pas déterminant, avec une option P8600 et Dell proposant un meilleur rapport qualité-prix. D'autres évoquent des promotions et réductions, comme T7QWCWJL$MWK42 ou un bon de réduction, conduisant à privilégier la 3e configuration et l'achat via Dell selon le budget. Par exemple, le disque dur 7200 tr/min est optionnel et le 4e modèle inclut le Blu-ray, ce qui peut faire pencher l'achat en faveur du Dell pour certains usages.
-
Ah ! Schwarser et ses PC Dell ^^. A croire qu'il est payé pour faire de la pub pour la dites marque -_-'.
-
dsl de vous avoir derangé monsieur
-
comment sa bon de reduction ? explik.............?????????????????
-
ben c'est bon, selon le processeur choisi (T6400 ou P8600) tu en as pour 650-700 € frais de port compris en utilisant le bon de réduction.
-
mon budjet max c 900euro
-
c'est quoi ton budget max ? le prix du studio 15 va de 500 € à plus de 1000 € t'as de la marge.
sony c'est bien plus cher, hp c'est pas moins cher et la qualité n'est pas top. -
sinn y'aurai pa des toshiba sony et des hp dont la config serai roche ou identique a celle du dell????je croi que je v pas pouvoir m'offrir se dell c pr saa......
-
Oui moi aussi je vais m'en procurer un je voudrai bien qu'on nous aide svppppppppppppppppppppppppppppppppp
-
J'ai trouvé le prix sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achete directe du magasin il coutera 999 euro qui est le prix initial merci de me répondre
-
oui il y a une sortie hdmi (vidéo numérique + son) et vga (vidéo analogique).
il y a une prise RJ45, c'est standard. le poids est de 2.8 kg.
toutes ces infos sont sur le site. -
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppppppppppppppppppppppp
-
Je vois pas de carte réseau filere mais normalement elle doit y être non?
-
dsl encore une fois mais moi je l'achete pour mes études et je voudrai qu'il ne soit pas trop lourd ?? vous ne savez pas combien est ce qu'il pese??? merciii
-
bonjour,
Je voudrai juste savoir si ce Dell comporte une sortie HD merci bcp -
ouéé c bon jem retrouve merci bcp votre aide,,,,sa ma bcp aidé pr mon choix et c bon je crois que se delle est nettement mieux qu'lhp enfin en se qui me concerne merci encor
-
oui, c'est celle-là. il reste à la personnaliser avec le disque dur 250 go 7200 trs et l'écran WLED (1440*900).
-
just pr ke je ne me trempe pa eske cette config est bel et bien celle du pc ke tum parle;
Composants
Intel® Core™ 2 Duo Processor P8600 (2.40Ghz, 3MB, 1066MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Works 9.0 - Français
1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour
Couleur noir de jais avec finition matte
Écran TFT large WXGA WLED (1280 x 800) de 15,4 pouces
Webcam 2 mégapixels intégrée
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)
Clavier français AZERTY interne
pas de logiciel de reconnaissance faciale
Accessoires
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Aucune sacoche de transport
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Services & Logiciels
Aucune couverture contre les dommages accidentels
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Comprend également
1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
French - Documentation Studio 1537
N0353504
1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Studio 1537 Order - France
DVD de ressources Studio 1537 (diagnostic et pilotes)
Adaptateur CA (90 W)
Label sans fil (cartes sans fil Intel) - Core 2 Duo
merci de mle confirmer -
t'en fais pas il y a bien wifi + webcam, c'est standart maintenant. le disque dur 7200 trs est en option, il faut le cocher dans la page de "Personnalisation".
le 4ème a en plus le bluray mais apparemment t'en as pas besoin. le plus rentable est de passer par la 3eme config (N0353504) et de sélectionner les 2 ans de support. -
aten pa la peine je croi ke jai trouvé le tien c bien le studio 15N0353504 c bien céla sa référance exact?
-
car j'ai pas trouvé le tien ac 7200tr/min jai trouvé seulmen ac 5400tr/mn et je croi sans web cam ni dwifi,,,tu peux m'envoyé direct le site ki me conduira vers la fiche technique de celui que tu me conseil merci et pardon pour le dérangement
- 1
- 2
Suivant