PCMCIA
polska45
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ecran plasma LG de 42 pouces il a une sortie pour les cartes PCMCIA je voudrais savoir si je peut acheter une carte PCMCIA avec une sortie usb pour brancher dessus ma cle usb sony de 8 giga et tous brancher sur mon ecran aidez moi svp
j'ai un ecran plasma LG de 42 pouces il a une sortie pour les cartes PCMCIA je voudrais savoir si je peut acheter une carte PCMCIA avec une sortie usb pour brancher dessus ma cle usb sony de 8 giga et tous brancher sur mon ecran aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- PCMCIA
- Module pour systeme a controle d'acces tv sony carte pcmcia - Forum Format et connectique vidéo
- Pcmcia tntsat - Forum Téléviseurs
- Carte pcmcia pour la tnt par satellite sur tv - Forum Montage et acquisition vidéo
- Modem pcmcia ✓ - Forum Linux / Unix
- Possibilite TNT SAT avec tuner integré de TV ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonsoir
cela ne sert pas à cela
cela sert pour ajouter des cartes pour décoder les chaines cryptées difussées par TNT
comme canal + et autres
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
cela ne sert pas à cela
cela sert pour ajouter des cartes pour décoder les chaines cryptées difussées par TNT
comme canal + et autres
cerelog
polska45
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
merci j'ai encore une petite question alors comment je peut connectez ma cle usb a la plasma qui n'a pas de sortie usb il y a peut etre des cables exemple avec un bout s video et l'autre entre usb
il faut un lecteur externe, un mediaplayer
cela ne coute pas cher ( 59 euros sans DD )
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,idream-pokivision-3-5-pvhd35v2,204991
cela ne coute pas cher ( 59 euros sans DD )
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,idream-pokivision-3-5-pvhd35v2,204991