Problème COD 4 restriction inconnue ?

Fermé
stealthyann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 18:46
 TactiX - 25 avril 2010 à 14:43
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà aidé plusieurs fois mais là je ne trouve pas la réponse à mon problème .

Voilà je joue depuis plusieurs mois à COD 4 en multi en passant par GSC .

depuis 3 jours quelque soit le serveur choisi je me fait bannir avec ce message :

Stealthyann punkbuster kicked "stealthyann" ( for 0 minutes ) restriction : disallowed program/driver (125116).

Voilà je ne peux plus jouer sur mes serveurs preférés avec mes potes .

J'ai reinstallé PBuster , GSC etc rien .

je me tourne vers vous pour y arriver .

Merci de votre attention !
A voir également:

13 réponses

J'ai trouvé ! (Anti-virus sans effet), c'est Steam qui génère l'erreur.

-Clique droit sur Steam

-Sélectionnez "paramètre"

-cliquer sur "Dans un jeu"

-Désactiver la communauté dans un jeu (nommé Steam_Overlay dans le gestionnaire)

J'ai essayé dans un serveur avec PB activé et je ne me suis pas fait kick !
8
salut !!

moi je me fais kick pour cause :: disallowed program/driver [125129] et je n'arrive pas a trouver la solution .... vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Merci d'avance
2
c'est bn g la soluce et sa marche !!!
si vous joué avec mumble , vous lancer dabord le jeu ..... vous faite un retour window ..... vous lancer mumble et vous revenez dans le jeu et normalement sa marche !! merci pour diesel et rikin ki mont sorti de cte merde ^^
2
moi j'ai trouvé, je tournais avec fraps en arriere plan, je l ai desactive, depuis ca marche nikel ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé! Si vous avez un programme fonctionnant en même temps qeu le jeu pour le jeu (ex: Fraps, mumble, ...) Et bien désactivez le! Et ca fonctionne sans problèmes!
2
Enfait non ca fonctionne pas du tout :s Mais moi je me fais pas BAN, je me fais KICK et je peux me reco juste après... Et j'ai juste ca sur un serveur et sur les autres y a pas de problèmes. Mais j'aimerais vraiment pouvor rejouer à ce serveur sans me faire deco totues els 5 minutes :'(
0
slt à tous ...il y a peut etre + simple ...il faut rentrer dans mumble,configurer,parametre, aller dans overlay et décocher"activer l'overlay,et les 2 autres options. pour moi sa marche A+
1
va sur la team des viperes demande JC DUCE ou CEDRIC ils t'expliqueront
1
Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 19
28 nov. 2009 à 12:08
Merci Eastwood, c'était bien mumble je crois.
Moi j'avais: " RESTRICTION = Disallowed Program/Driver [128017]
et maintenant ca marche nickel je me fais plus kicker!
1
j'ai le même soucis mais avec une erreur "125120"
qui a une solution claire et efficace?
merci
0
lockon > Stelling
7 févr. 2010 à 21:28
parreiile jai le meme probleme aidez moi
0
Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 19
27 févr. 2010 à 18:40
Pense a mettre ton PunkBuster a jour!
Télécharge PBsetup et fais une MAJ de ton jeu!
1
Pareil pour la même raison que vous, svp...help !
0
c'est incroyable ça le fait à plein de potes !! encore une merde de pb
0
Salut , j'ai le méme probléme que vous ! RESTRICTIO Disallowed Program/Driver [125129]

et j'ai deux potes de ma team qui ont pareils ! Help plz .
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous et Gusgrind, j'ai mit Punkbuster à jour (V 3.4) et rien n'y fait je me fais toujours kick des parties où il y a Punkbuster activé =(.

Je vais essayer de jouer en enlevant l'anti-virus, je vous tiens en courant.
0