[wifi]reseau detecter mais pas de connection
kinrou56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kinrou56 -
kinrou56 -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, je viens d'avoir mon nouveau pc (acer avec vista basic), j'ai donc voulu me connecter a mon réseau sur lequel je me connectais avec mon ancien pc (qui marchais tres bien et qui marche toujours,mes colocs l'utilise), mais le probleme est qu'il se connecte avec un reseau exelent d'ailleurs mais quand je clique sur internet explorer il me dit impossible d'afficher la page.J'ai désactiver les pare feux mais ca ne change strictement rien.
Please aidez moi....
Merci.
Je vous explique mon probleme, je viens d'avoir mon nouveau pc (acer avec vista basic), j'ai donc voulu me connecter a mon réseau sur lequel je me connectais avec mon ancien pc (qui marchais tres bien et qui marche toujours,mes colocs l'utilise), mais le probleme est qu'il se connecte avec un reseau exelent d'ailleurs mais quand je clique sur internet explorer il me dit impossible d'afficher la page.J'ai désactiver les pare feux mais ca ne change strictement rien.
Please aidez moi....
Merci.
A voir également:
- [wifi]reseau detecter mais pas de connection
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
si tout le monde est connecter en wifi, il faut peut être déjà faire tes règlage de connexion réseau... et surtout paramètrer ton wifi avec la clé wep etc... si à ton ordi tu lui dit pas ou se connecter, il va pas le faire tout seul !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...