Probléme R4 Ds

Fermé
Baptdu52 - 21 mars 2009 à 14:02
 Partybuzz - 15 juil. 2009 à 23:06
Bonjour, à tous...

Bon je sais que certain vont dire "lit les autres topics... ect", mais c'est fait..

J'ai acheté une cartouche R4 (marqué sur la boite: Advance R4 sd hc revolution for DS (NDSL/NDS))
J'ai entendu parlé de CD, je n'en ai pas.

J'ai téléchargé des tas de fichiers à décompresser, English-1.17, English-1.18, R4SDHC_v1.25_French, que j'ai décompressé et fait copier sur ma carte micro sd de 2Go
J'ai glissé des jeux, des musique ensuite...

Rien ne marche le fameux LOADING... reste indéfiniment...

ALors je viens vous demander de l'aide avant que je jette mon pauvre ordi par la fenétre, car ça fait 3j que j'essaye de la faire marché -___-'

Help please =)

5 réponses

sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
21 mars 2009 à 16:51
this is fake veux dire c'est un faux donc ta r4 est une fausse
je te propose de lire le message suivant
1
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
21 mars 2009 à 15:45
Bonjour

si c est une revolution telecharge celui ci

pour R4 DS III SDHC gérant jusqu à 8Go

http://www.r4iii.com/download.html telecharger le 3.08 decompressé le dossier et faire glisser tous les fichiers sur microSD + les jeux en .nds

si c est une advanced celui là

Pour Nouvelle R4 SDHC gérant jusqu à 32Go

http://www.r4sdhc.fr/telechargement.html telecharger version 1.24 french.zip puis decompresser le dossier et glisser tous les fichiers sur microSD
0
baptdu52 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
21 mars 2009 à 16:03
Oula c'est parfait j'ai plus "Loading..."

Mais là j'ai "This is fake!!!" qui s'affiche sur l'écran tactil...

Dites moi que c'est pas ce que je crois et que j'ai une erreur fait le jeu ou autre...

ps: c'est une advance
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
21 mars 2009 à 16:53
Bonjour a tous, j'espere en aider certains car j'ai une solution pour ceux qui ont acheté un fake R4 SDHC sans le savoir! (comme moi... -_-')

Pour ma part j'ai acheté auourd'hui ce que je pensait etre une vraie R4 SDHC (a Lille au marché de wazemmes pr etre plus précis) mais je me suis rendu compte que c'était un FAKE! De plus aucun CD firmware n'était fourni avec...

Je vais essayer d'etre clair

On peut reconnaitre un fake d'un vrai R4, en effet une petite vis cruciforme se trouve au dos des vrais, inexistant sur les fakes ! Donc si vous n'avez pas la petite vis vous etes probablement en possession d'un fake...) Après avoir essayé plusieurs versions du firmware en vain ( ou je me tapait tjs le fameux loading interminable ) j'ai enfin trouvé la solution :

Pour avoir le bon firmware et faire fonctionner votre fausse R4 DS SDHC :

1 : http://ww1.r4ultra.com
2 : cliquez sur le lien en anglais, la version française n'est pas encore dispo, c'est un fichier .rar
3 : copiez coller le fichier .rar dans votre micro carte SD
4 : decompressez le (clic droit , "extraire ici" pr les nuls) (bien sur il faut avoir winrar)
5 : supprimer le fichier racine .rar (optionnel...)

Inserer la micro carte SD dans la R4 , allumez la console : loading ... suspennns.... et ... tadaaaaam !!!!!!!!!
Lancez un jeu : encore un loading... merde.... et 5 sec plus tard : Re tadammmmm !

Voila !
Pour info la carte que j'utilise est une scandisc 2go formatée d'origine en FAT et je ne sais pas si cette version est compatible avec les vraies R4 SDHC

En esperant vous avoir aidés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le lien pour le firmware des "fake" est mort qqun connait il un autre accès?

Merci
0