XBOX 360 SAV

Résolu/Fermé
djuly62 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 21 mars 2009 à 12:11
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 24 mars 2009 à 21:58
Bonjour,
J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'inquiéter ou sa prend autant de temp ?

merci

4 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
21 mars 2009 à 12:14
Salut,
effectivement c'est un peu long mais peut-être qu'ils l'ont reçu et qu'ils n'ont pas mis à jour ta page de SAV !
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
21 mars 2009 à 13:01
T'inquiète pas tu la recevras bientôt , c'est un peu long mais bon.
0
djuly62 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
21 mars 2009 à 21:23
merci
simpas ^^

je vous tiens au courant

bye
0
djuly62 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
23 mars 2009 à 19:07
Merci

No soucis vous pouvez utilisé ups par vous meme c''est SUPER
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
24 mars 2009 à 21:58
Ok pas de problèmes alors ... tu peux mettre le sujet en résolu !
0