Aidez moi pour ma xbox 360

yoman235 -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez car je vais recevoir des amis ... et ma console xbox 360.. que j'essaye de brancher depuis hier soir ne me donne aucun signal .. juste quand je suis sur AV et que sur le côté de ma télé j'ai brancher les deux cables ROUGE et BLANC j'entend le son du jeu mais je ne trouve pas lers images Quelle chaîne??? De plus ma télé n'est pas écran plat Aidez moi rapidemant svp Merci d'avance cordialement..

5 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

En faite tu as le son mais pas l'image c'est ça ? et le jaune ?
0
yoman235

oui
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il faut brancher le cable jaune ^^
0
yoman235

non ^^ car quand je le branche le son s'arete et l'écran devien noir
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Aie, tu as essayer tout les av de ta télé ?
0
yoman235

oui le 1 2 et 3 mais je c'est pas si il y i a une autre chaîne ????
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est bizzare ... parce que normalement sans cable jaune t'as pas d'image. (Après j'suis pas une pro ^^')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réessaye avec le câble jaune, sinon appel le sav c'est surement la carte graphique qui à lâcher.
0