Problème avec Acer empowering technology

Virtuelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je sais pas si je m'adresse au bon salon mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider avant de craquer :-)o
voila suis tellement nulle en informatique que j'ai touché a tout sur mon ordinateur et que je l'ai dereglé j'ai perdu la moitié des programmes dans acer empowering technology donc cela me bloque l'entree dans mon internet en plus de ca des que j'ouvre mon pc une fenetre s'ouvre et j'ai le message suivant

l'application a généré une exception non gérée
ID processus=0x73c(1852),ID thread=0x744 (1860)
cliquez sur ok pour terminer l'application
cliquez sur annuler pour deboguer l'application

donc je clique sur ok et une autre fenetre s'ouvre avec ecrit

l'appplication a généréune exception non gérée
ID processes=0xfc4 (4036), ID thread=0xc2c(3116)
ckiquer sur ok pour terminer l'application
cliquer sur annuler pour deboguer l'application

entre temps j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer

une autre fenetre s'ouvre avec ecrit
application a généré une exception non gérée
ID processus=0xfc0(4032), ID thread=0xfd8 (4056)

a chaque fois que je redemarre mon ordinateur j'ai toujours les meme fenetres avec comme changement les references des ID processus et ID thread

en plus de ca je n'ai pas de cd de windows xp ni de acer empowring technology pour les restaurer et je ne peux aller sur internet pour aller sur un site de reparation ou telechargement de logiciels

j'espere que quelqu'un trouvera une solution a mon probleme et vous en remercie par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Virtuelle,
Quel est la reference de ton ACER? Portable ou bureau? Est ce toi qui as supprime "empowering technology"?
Regardes si tu as toujours ta partition cachee: Demarrer, clic droit poste de travail, gerer, gestion des disques, la partition s'appelle PQServices, de 4 GO environ, EISA et marquee SAIN.
A+
0
Virtuelle

OUI J'ai ce que tu m'a dit je fais quoi avec?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et moi, je fais quoi si tu ne reponds pas a toutes mes questions? LOL
A+
0
Virtuelle

desolée de repondre a coté :-)
oui c'est moi qui est desinstallé acer empowering technology en plus je n'ai pas de mot de passe pour le reinstaller et j'ai un acer aspire T180 bureau
merci de ta patience
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye de demarrer en mode sans echecs? Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage en meme temps que le logo ACER, dans la fenetre noire, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, tu appuyes deux fois sur entree, tu choisis le compte ADMINISTRATEUR, et tu devrais avoir la fenetre de restauration du systeme, tu choisis une date en gras de plus de deux jours anterieure a ce probleme.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
De quel mot de passe parles tu? As tu encore eRecovery et arrives tu as le lancer?
0