Firefox ne fonctionne plus du tout !!!

Résolu/Fermé
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 21 mars 2009 à 06:41
 charlotte - 17 avril 2009 à 14:45
Bonjour,

J'aurais besoin d'un avis ou d'un coup de main svp:

Bien que j'aie mon propre laptop identique à celui de mon conjoint, il s'avère que c'est moi ici qui a le rôle de la guérisseure quand quelque chose cloche. Puisque je n'utilise pas son ordi perso, je n'ai aucune idée d'ou peut bien provenir le problème à moins qu'il s'agisse d'un virus ou autre.

Voilà, instantanément, Firefox ne charge plus du tout " Adresse introuvable" mais IE lui, fonctionne à merveille!
Nous préférons de loin Firefox dont je souhaiterais bien régler ce ptit hic!

Je vous remercie d'avance et j'attends patiemment votre avis/aide.

Au plaisir.

Mélanie.
A voir également:

4 réponses

Depuis la mise à jour de Firefox je n'arrive pas à ouvrir les liens, parfois même pas yahoo. Que faut-il faire?
Avant je n'ai jamais rencontré de problème. J'ai desactivé le Firewall Kaspersky,mais j'ai le message de Kaspersky que mon PC n'est plus protégé.
2
le jardinero
21 mars 2009 à 07:03
Tu t'embetes pas ,tu sauves les favoris ,et tu réinstalle
0
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 2
21 mars 2009 à 07:15
Merci de ta réponse rapide!

J'avais déjà tout essayé ça avant de poster mon problème.

J'ai désinstaller en ne sauvegardant pas la configuration actuelle, j'ai conservé mon fichier de favoris. J'ai redémarré, re-téléchargé, réinstallé, rajouter mon dossier de favoris et... Niet! :S

Autre idée????

Merci!
0
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 2
21 mars 2009 à 07:57
Eh bien merci à tous, j'ai bien résolu.. histoire de firewall déréglé... Zone Alarm. Tout est entré ds l'ordre.

Merci encore!
0