Que faire des résultats de Malaware

helpval -  
 helpval -
Bonjour,

J'ai passé le Malware, puis mis en quarantaine ce qu'il a trouvé et maintenant est ce que je peux les supprimer sans risque ???

Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Database version: 1878
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

20/03/2009 21:14:33
mbam-log-2009-03-20 (21-14-33).txt

Scan type: Full Scan (C:\|D:\|)
Objects scanned: 179387
Time elapsed: 22 minute(s), 33 second(s)

Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 2
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 4
Files Infected: 11

Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)

Memory Modules Infected:

Registry Keys Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\internetgamebox (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\IGB (Malware.Trace) -> Delete on reboot.

Registry Values Infected:

Registry Data Items Infected:

Folders Infected:
C:\Program Files\InternetGameBox (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.

Files Infected:
C:\Program Files\InternetGameBox\InternetGameBox.exe (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\language (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOff.html (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOn.html (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_en.xml (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_es.xml (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_fr.xml (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris\defaultv2.swf (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins\skinv2.skn (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.
C:\Users\Public\Desktop\InternetGameBox.lnk (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.

Merci de m'aider à interpréter ces résultat.
Val

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir, redémarrer le pc puis aller dans quarantaine pour la vider complètement
0
helpval

Merci pour la réponse rapide Nathandre. Ok je vide la quarantaine
Et c'est toujours ce qu'il faut faire ? c'est toujours sans risque ?
0
Utilisateur anonyme > helpval

non, c'est sans risque malwarebytes a fait une copie des fichiers qu'il a détruit et les copies il les a mis en quarantaine
0
helpval > Utilisateur anonyme

Une derniere question : sur mon pc il y a 3 utilisateurs, est ce qu'il faut que je passe " malaware" pour chaque utilisateur ou un seul nettoie le tout ?. Pareil pour ce qui est de supprimer les cookies, les fichiers temporaires etc (dans outils option internet). J'ai aussi Adaware, est ce qu'il fait double emploi avec malaware ? Encore merc pour les conseils.
Val
0
Utilisateur anonyme > helpval

il faut le faire pour tous les utilisateurs pour que le pc soit propre
0
helpval > Utilisateur anonyme

Ok merci et bonsoir.
0