[SQL]Ma requête s'arrête à la première entrée
kikadisa
-
kikadisa -
kikadisa -
Bonjour,
Je fais une requête sql et elle s'arrête à la première entrée
Une idée ?
Je fais une requête sql et elle s'arrête à la première entrée
$verif=mysql_query("SELECT * FROM motdepasse ");
$redirection = mysql_fetch_array($verif);
if(in_array($mot_de_passe_crypter, $redirection))
Une idée ?
Configuration: Mac OS X Safari B4
4 réponses
-
Bonsoir,
c'est normal que tu ne vois qu'une entrée puisque tu n'en regarde qu'une, pour toute sles voir il faut faire une boucle while$verif=mysql_query("SELECT * FROM motdepasse "); while($redirection = mysql_fetch_array($verif)){ if(in_array($mot_de_passe_crypter, $redirection['nom_du_champ_mdp'])) etc.... } -
Sa ne fonctionne pas
Voici la portion de code qui bug :$verif=mysql_query("SELECT * FROM `motdepasse` "); while($redirection = mysql_fetch_array($verif)) { if(in_array($mot_de_passe_crypter, $redirection['sha1_utilisateur'])) { header ( "location:./redirection.php");// Redirection à la page d'administration } else { echo 'pas ok !<br/>'.$redirection['sha1_utilisateur'].'<br/>'; } } -
if(in_array($mot_de_passe_crypter, $redirection['sha1_utilisateur']))
je n'avais pas fait attention, mais pourquoi chercher in_array il suffit de comparer les deux variablesif($mot_de_passe_crypter == $redirection['sha1_utilisateur']))
-
ah oui
c'était m'emmerder de faire une recherche
Oi c'est vrai, j'y avais pas pensé, oh le travail faut que j'arrête moi ! :)
Merci
Bonne journée
Voici le code fonctionnant :
$verif=mysql_query("SELECT * FROM motdepasse "); while($redirection = mysql_fetch_array($verif)) { if($mot_de_passe_crypter == $redirection['sha1_utilisateur']) { $option=$redirection['option']; $utilisateur=$redirection['utilisateur']; $autorisation=sha1('oui'); header ("Location:./redirection.php");// Redirection à la page d'administration } }