Enrengistrer en wav

Fermé
Dim2Lr - 20 mars 2009 à 18:06
bingolaterreur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 18:18
Bonjour,
Non je parle d'enrengistrer mais directement.. heu comment explique, j'ecoute une sik sur un sit j'enrengistr en direct en wav comme ca pas besoin d'avoir un prog pour telecharger tu vois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:09
Moi j'utilise ceci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche173798-silent-bob-pro-v1-3.html
0
bingolaterreur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
20 mars 2009 à 18:18
Si tu as Samplitude ou jet audio tu me relance.Bon allé je te dis ca direct.Tu as un pc jèspèr;don ctu va ds le panneau de config (menu démarrer\panneau de con...figuration) ok bon tu va sur periphériques audio\audio et ds la rubrique enregistrement tu tapes volume puis tu va à option et propriétés (on souffle un peu......on y va ) là tu vérifie ke la case de son wave ou alors mixage stéréo est cochée puis tu cliques ok et tout les son ki jouent dans ta machine ; même le ta-da-dam du refus de xp ou le clic de ta souris auand tu explore (et oui rein n'est parfait) tu pourras les enregistrer.
Ensuite tu va dans samplitude et tu crée un nouveau dossier puis tu cliques enregistrer et le tour est joué!!!! Avec jet audio c audio record ( je crois,je sé plus, ca fait un bail ke j'utilise pas de parzeilles méthodes) et puis tu détermine le format (mp3,xave etc.) et puis record.Voilà c té long mais c çà ma méthode,elle est infaillible mec!!!!
0