DE KEYYO VERS 9OFFICE SFR

Fermé
ifelix - 20 mars 2009 à 17:18
 Pseudo - 23 mars 2009 à 12:03
Bonjour,
Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patton. Aujourd'hui, il me propose de passer chez 9Office et pour justifier de garder la location de la passerelle, il me précise qu'ils doivent installer une carte SCE qui coûte sensiblement la même chose ; ma question : est-ce vrai ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée

2 réponses

Ifelix,

Ton pbm me semble simple.

Keyyo a plusieurs entités.

Keyyo Business ne s'occupe que de la partie entreprise. Ton entreprise souscrit un contrat entreprise et bénéficie du même coup de tous les avantages de la VoIP.

Ensuite pour ta ligne perso il te faut faire un autre contrat avec la partie Keyyo Particulier. Attention les prix et les offres ne sont pas les mêmes.

Dans ton cas, le fournisseur a fait un amalgame on dirait.
1
????,
Je suis étonné car Keyyo possède un partenariat avec Patton pour sa solution Passerelle. Voici le lien d'un article pour infos : http://www.voiceway.fr/news000106c1.php. Aussi je serais très surpris que cela ne fonctionne pas très bien. A mon avis tu devrais passer directement par Keyyo. Ton prestataire n'a pas l'air très clair.
9Office c'est pas mal, mais perso je préfère à 200% Keyyo, + flexible, - cher et surtout + professionnel.
Bon courage
0
Bonjour Pseudo,

Merci pour ton info mais malheureusement en tant que professionnel, j'ai un engagement de 5 ans qui me bloque complètement avec cette société de téléphonie et je me rends compte que je paie du matériel en location beaucoup trop cher. Que faire ?

Je ne suis pas forcément mécontente de Keyyo mais j'ai demandé à la sté de téléphonie d'intégrer ma ligne perso à la voip tout en continuant à émettre et recevoir des appels via ce numéro perso mais depuis l'installation, je ne peux pas recevoir d'appels sur cette ligne et en plus lorsque j'appelle, le numéro utilisé est celui de ma ligne pro.

Lorsque j'appelle Keyyo, ils me renvoient vers la sté de téléphonie et vice-versa.

J'EN AI MARRE !!!!!

Si tu as une solution miracle, je suis preneuse !!!!

Merci
0