Imprimente qui plante
chiropractor
-
chiropractor -
chiropractor -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi portable sous vista (familliale premium)
mon imprimante est une hp deskjet F4180
elle marchait tres bien sur mon ancien pc etmaintenant elle n veut plus rien m'imprimer
je lance l'impression d'une page test et rien ne se passe depuis plus moyen d'imprimer quoi que ce soit!!
j'ai fait un test sur lepc d'un ami qui tourne sous vista (ultimate) aussi et elle a marchée tout de suite sans aucun probleme.
la jel'ai deja installée et desinstallée 4-5 fois et toujours aucune difference. si quelqu'un à une idée pleace help me
je desespère
mreci d'avance
je viens d'acheter un nouvel ordi portable sous vista (familliale premium)
mon imprimante est une hp deskjet F4180
elle marchait tres bien sur mon ancien pc etmaintenant elle n veut plus rien m'imprimer
je lance l'impression d'une page test et rien ne se passe depuis plus moyen d'imprimer quoi que ce soit!!
j'ai fait un test sur lepc d'un ami qui tourne sous vista (ultimate) aussi et elle a marchée tout de suite sans aucun probleme.
la jel'ai deja installée et desinstallée 4-5 fois et toujours aucune difference. si quelqu'un à une idée pleace help me
je desespère
mreci d'avance
A voir également:
- Imprimente qui plante
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Pour info, j'ai la même imprimante, qaue j'ai installée sous Vista Home Premium, mais avec les pilotes téléchargés et non pas le cd : l'installation a réussi du premier coup....
Ca devrait fonctionner !
www.touslesdrivers.com
Bonne chance,
Cdt,
@+
Pour info, j'ai la même imprimante, qaue j'ai installée sous Vista Home Premium, mais avec les pilotes téléchargés et non pas le cd : l'installation a réussi du premier coup....
Ca devrait fonctionner !
www.touslesdrivers.com
Bonne chance,
Cdt,
@+
essaye avec ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3177566
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3177566
je vien d'essayer toutes les metodes que vous m'avez proposer et aucune ne fonctionne
j'arrive toujours a scanner ais pas à imprimer de doc
j'arrive toujours a scanner ais pas à imprimer de doc