Probleme cs : mon pc s'etteind

xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue counter strike 1.6 et ces dernier temps quand je le lance même pas 15min mon PC s'éteint ou se bloque je dois le redémarrer ou un écran bleu sort pourtant tous allé bien avant
s.v.p pouvez vous me dire d'où vient le problème "software ou hardware" pour ma configuration j'ai une carte graphique nvidia geforce "100fps" RAM 256 :s mais avant j'avais pas ce problème
A voir également:

7 réponses

demenvil Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Heu... est ce qu'il le fait aussi lorsque tu le laisse sans rien faire il s'éteint aussi?
0
xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn seulement quand je lance cs
0
underx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt
si tu parles du fameux ecran bleu de windows c'est un probléme hardware en principe .
donner nous plus de détails !
sa s'éteind tjr ou seulement en CS ?
0
xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seulement en CS
0
underx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

essai de réinstaller CS ou d'essayer une autre version ..
sinon tu peux tjr mettre a jour de pilote graphique et voir ce que sa donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour cs j'ai steam et je l'ai désinstallé mais tjr le même problème pour ma carte graphique j'ai le dernier pilote "que j'ai trouvé sur le site de nvidia"
0

sinn tous tes périphériques sont bien installé s?
suite a quoi ce problème est il survenu ?
0

oui tous est bien installé
et le blem ce que tous étais normal jusqu'à ce qu'il commence a s'éteindre
0