Probleme cs : mon pc s'etteind
xx-henter
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-henter Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue counter strike 1.6 et ces dernier temps quand je le lance même pas 15min mon PC s'éteint ou se bloque je dois le redémarrer ou un écran bleu sort pourtant tous allé bien avant
s.v.p pouvez vous me dire d'où vient le problème "software ou hardware" pour ma configuration j'ai une carte graphique nvidia geforce "100fps" RAM 256 :s mais avant j'avais pas ce problème
je joue counter strike 1.6 et ces dernier temps quand je le lance même pas 15min mon PC s'éteint ou se bloque je dois le redémarrer ou un écran bleu sort pourtant tous allé bien avant
s.v.p pouvez vous me dire d'où vient le problème "software ou hardware" pour ma configuration j'ai une carte graphique nvidia geforce "100fps" RAM 256 :s mais avant j'avais pas ce problème
A voir également:
- Probleme cs : mon pc s'etteind
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
7 réponses
Heu... est ce qu'il le fait aussi lorsque tu le laisse sans rien faire il s'éteint aussi?
xx-henter
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
nn seulement quand je lance cs
slt
si tu parles du fameux ecran bleu de windows c'est un probléme hardware en principe .
donner nous plus de détails !
sa s'éteind tjr ou seulement en CS ?
si tu parles du fameux ecran bleu de windows c'est un probléme hardware en principe .
donner nous plus de détails !
sa s'éteind tjr ou seulement en CS ?
essai de réinstaller CS ou d'essayer une autre version ..
sinon tu peux tjr mettre a jour de pilote graphique et voir ce que sa donne
sinon tu peux tjr mettre a jour de pilote graphique et voir ce que sa donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cs j'ai steam et je l'ai désinstallé mais tjr le même problème pour ma carte graphique j'ai le dernier pilote "que j'ai trouvé sur le site de nvidia"