Je n arrive pas a connecter ma xbox 360
bryan27370
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AntoDmx Messages postés 28 Statut Membre -
AntoDmx Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec ma xbox 360 je veut la connecter a une cle internet sfr deja est ce que c est possible ensuite quan je rentre les parametre ip sur la console tout va bien pareil pour les masque de sous reseaux mais j arrive pas a trouver l adresse de portail enfin si j en ai trouver une mais lors du test de connexion il me marque quelque chose comme le potail na pas repondu a une requete reseaux ca veut dire quoi et j aimerais savoir si sur ma cle je peut activer le dhcp et comment faire car la il est pas activer
j espere trouver des reponse a mes question merci d avance
bryan chevalier
voila j ai un probleme avec ma xbox 360 je veut la connecter a une cle internet sfr deja est ce que c est possible ensuite quan je rentre les parametre ip sur la console tout va bien pareil pour les masque de sous reseaux mais j arrive pas a trouver l adresse de portail enfin si j en ai trouver une mais lors du test de connexion il me marque quelque chose comme le potail na pas repondu a une requete reseaux ca veut dire quoi et j aimerais savoir si sur ma cle je peut activer le dhcp et comment faire car la il est pas activer
j espere trouver des reponse a mes question merci d avance
bryan chevalier
A voir également:
- Je n arrive pas a connecter ma xbox 360
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système