Fax
michva
Messages postés
137
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Existe-t-il un service fax comme chez free que j'ai quitté au profit de neufSFR, sachant que je suis en dégroupage total ? je ne trouve aucun service de fax sur neuf SFR.
peut-être que le sujet a déjà été débattu ?
Merci d'avance
Existe-t-il un service fax comme chez free que j'ai quitté au profit de neufSFR, sachant que je suis en dégroupage total ? je ne trouve aucun service de fax sur neuf SFR.
peut-être que le sujet a déjà été débattu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
- Différence entre télex et fax - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Chez Free, je n'ai pas retrouvé... mais ceci semble offrir trente jours gratuits. Intéressant ?
Cordialement.
Chez Free, je n'ai pas retrouvé... mais ceci semble offrir trente jours gratuits. Intéressant ?
Cordialement.
je cherchait quelque chose de gratuit. Chez free en dégroupage partiel on pouvait expédier des fax, mais je crois qu'en dégroupage total on ne peut pas parcequ'il faut une ligne FT. Je sais qu'il existe plusieurs abonnements pour l'envoi de fax, je vais essayer le lien que vous m'avez donné.
bonsoir
étant chez neuftel il n'y a pas de service fax à ma connaissance - de plus le dégroupage semble avoir totalement fait disparaitre le service fax qui existait sur mac quand on avait un modem intégré ... puisqu'un fax n'est jamais qu'un envoi tél juste un peu différent ... -- les nouveaux mac n'ayant plus de modem depuis quelques temps la messe est dite
reste donc les propositions de fax extérieures qui en fait se servent des mails pour les transformer et les présenter ..comme un fax
comme le lien proposé par chris94
à+++++++
étant chez neuftel il n'y a pas de service fax à ma connaissance - de plus le dégroupage semble avoir totalement fait disparaitre le service fax qui existait sur mac quand on avait un modem intégré ... puisqu'un fax n'est jamais qu'un envoi tél juste un peu différent ... -- les nouveaux mac n'ayant plus de modem depuis quelques temps la messe est dite
reste donc les propositions de fax extérieures qui en fait se servent des mails pour les transformer et les présenter ..comme un fax
comme le lien proposé par chris94
à+++++++