Connexion 512k
Krav
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Krav Messages postés 6 Statut Membre -
Krav Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prolème qui je suis sure, peut trouver sa solution ici =).
Une connexion 512k est amplement suffisante pour ne pas "lagger" a un FPS non?
Est-ce normal qu'une fois dans le jeu , le debit de ma connexion ne dépasse pas 20ko/s, ce qui n'est pas suffisant vu que je lag xD!
Etant donné qu'un 512 peut télécharger jusqu'à une vitesse de 64ko/s (ce qui serait amplement suffisant pour ne pas lagger) , pourquoi est elle bridé...
Peut être que ça ne marche pas ainsi?
En attendant vos réponses ,merci!
P.S: Ce n'est pas un lag Graphique du a mon ordinateur ^^, je parle bien de ping qui stagne a 150 ( la ça va) avec des pic a 600... oO
j'ai un prolème qui je suis sure, peut trouver sa solution ici =).
Une connexion 512k est amplement suffisante pour ne pas "lagger" a un FPS non?
Est-ce normal qu'une fois dans le jeu , le debit de ma connexion ne dépasse pas 20ko/s, ce qui n'est pas suffisant vu que je lag xD!
Etant donné qu'un 512 peut télécharger jusqu'à une vitesse de 64ko/s (ce qui serait amplement suffisant pour ne pas lagger) , pourquoi est elle bridé...
Peut être que ça ne marche pas ainsi?
En attendant vos réponses ,merci!
P.S: Ce n'est pas un lag Graphique du a mon ordinateur ^^, je parle bien de ping qui stagne a 150 ( la ça va) avec des pic a 600... oO
A voir également:
- Connexion 512k
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
Alors d'après mon logiciel l'upload est monté en pic a 11.3kb/s , je sais plus a combien un 512ko peut Upload?
16kb/s non ?
Si c'est ca ma connexion ne sature pas. Il faut que je voye comment marche ce serveur S4 , j'ai l'impression que certains me voient lagger et d'autres non.
16kb/s non ?
Si c'est ca ma connexion ne sature pas. Il faut que je voye comment marche ce serveur S4 , j'ai l'impression que certains me voient lagger et d'autres non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres ca depend de comment tu est reglé
sur css moi je tourne a fond dans les envoies et reception mais mon poing est moyen
si tu lag c'est peu etre ton pc ki traite les infos trop lentement ...
par exemple sur un tick rate 100 , j'envoie 100kb/s et je recois 100/kbs (environ) et pourtant ....
sur css moi je tourne a fond dans les envoies et reception mais mon poing est moyen
si tu lag c'est peu etre ton pc ki traite les infos trop lentement ...
par exemple sur un tick rate 100 , j'envoie 100kb/s et je recois 100/kbs (environ) et pourtant ....
Pourtant j'ai configurer mon ordi en fonction de ma connexion.
J'ai configurer le MTU a 576 et le TTl a 128. Je pense pas pouvoir faire mieux.
Bref je crois que le problème ne peut être réglé uniquement de changer de connexion.
Encore merci a tous pour vos réponses
J'ai configurer le MTU a 576 et le TTl a 128. Je pense pas pouvoir faire mieux.
Bref je crois que le problème ne peut être réglé uniquement de changer de connexion.
Encore merci a tous pour vos réponses
Je vais voir si je sature au niveau de l'upload , merci de ta réponse j'te tiens au courant