Maudit sansa e250

Fermé
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 19 mars 2009 à 17:48
 DaScK - 27 avril 2009 à 00:57
Bonjour,
j ai un sansa e250 2.0 gb depuis 1 ans.j ai la version windows xp f et lecteur windows 11...je pouvais rentrer et effacer sans probleme mes musique et BANGGG du jour au lendemain plus rien il ne veux plus mettre ou enlever mes chansons donc si je veux ecouter de nouvelles chansons je suis foutu...et les chansons actuelle que j ai certaine me dit MAUVAISE PISTE :( j ai tout essayer les deux mode usb et je ne peux rien n y faire SVP AIDEZ-MOI car mon sansa va aller en bas du troisieme etage merci....

5 réponses

Digital Skiller
19 mars 2009 à 17:53
Bonjour,
Essaie de préciser davantage ton problème stp. Il s'agit bien d'un lecteur mp3, le sansa e250 ? Ton PC le reconnait-il encore ?
1
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
19 mars 2009 à 17:58
oui il le reconnais malgré que j ai perdu mon cd mais bofff comment te dire j ai reussi a rentrer 108 chansons et je dois avoir au moins 15 video le probleme est que quand je vais dans mon poste de travail pour enlever des chansons(ce que j ai toujours fait)elles ne s enleve plus et quand je rouvre mon lecteur mp3 il est toujours a la meme chanson j ai beau aller en mode msc ses pareille et il reste toujours figer a 15 mo dans mon lecteur windows media snifffff si tu reussi a m aider tes un ange....
0
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
19 mars 2009 à 18:11
es-tu toujours la??? j espere que oui tu es mon seul espoir.....
0
Digital Skiller > cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
19 mars 2009 à 18:24
Oui, je suis toujours là, mais j'essaie d'aider plusieurs personnes à la fois... :)
Je te proposerais bien de formater ton lecteur mp3, si ça te dérange pas trop de perdre tes données. Mais avant ça, je te conseille de consulter la notice d'utilisation de l'appareil, si tu l'as toujours.
0
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 > Digital Skiller
19 mars 2009 à 18:30
DSL JE NE SUIS PAS HABITUELLEMENT UNE FILLE IMPATIENCE MAIS LA JE T AVOUE VU QUE TU ES LA JE ME SENS RASSURER UN PEU...NON JE N ES PLUS LA NOTICE D UTILISATION :( ÇA ME DÉRANGE PAS DU TOUT DE PERDE ET RECOMMENCER MAIS J AI PEUR CAR J AI BEAUCOUP REGARDER LES FORUM ET MESSAGE DU MONDE QUI ON FORMATER ET QUE ÇA LA ÉTÉ MAL SI IL A AUCUN RISQUE PARFAIT POUR MOI...TU PENSE TU QUE SES LA SEULE SOLUTION QUI ME RESTE AVANT QUE JE LE JETTE DANS LES POUBELLES LOL
0
Digital Skiller > cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
19 mars 2009 à 18:43
:) Normalement, ça craint rien de le formater. Tu sais le faire ? Je t'ai trouvé la notice sur le net : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
0
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
28 mars 2009 à 07:09
dsl je viens de passer une semaine de fou et non je ne fais pas ça ce que tu ma écrit je fais juste le recharger et ses tout je ne fais rien d autre mais la je viens d avoir un gros probleme et ca m inquiete depuis deux jours je ne l avais pas utiliser et la derniere fois tout allais bien mais la il ne s ouvre plus par menu en bas a gauche et quand je le branche pour recharger pas de probleme je suis tres inquiete ce n est pas bon signe heinnn?
0
Bsr.j'ai aussi un sansa e250 depuis un an.j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi.essaye de formater le sansa à partir de la section"paramètres" du menu.si ta besoin de tes fichiers qui s'y trouvent,transfère-les d'abord.Pour s'assurer d'une bonne synchronisation des sons du wmp 11 au sansa,ne selectionne une grande quantité de fichiers.essaye de copier par tranches de 10 maximum...
0
cherrys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 05:30
j ai essayer et il ne veux pas par menu et il fige tout le temps ses comme une montre qui s arrete toujours a la meme place que faire a tu d autres trucs....
0
Bon.essaye de connecter ton sansa à un autre ordinateur ou sur un autre système d'exploitation comme linux.Linux prend en charger aussi le sansa e250...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Digital Skiller Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
30 mars 2009 à 12:24
Salut,

Donc, si j'ai bien compris, tu retires ton sansa de ton PC, directement, même si ton ordi est allumé... Ca peut abîmer la mémoire de ton lecteur ! Je te conseille de procéder dorénavant comme précisé dans mon précédent message, en espérant que ton appareil soit pas endommagé, ou en cliquant sur le lien de la notice d'utilisation que je t'ai envoyé (page 16 - retrait du sansa en toute sécurité).

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser à nouveau ton lecteur, comme je t'ai suggéré, plus haut (voir aussi page 32 de la notice) ?

Ton lecteur, il s'allume plus du tout, à part pour se recharger ? Et s'il s'allume, il se "fige" sur quel écran, s'il te plaît ?
0
J'ai le meme probleme et jai fait ce qui est ecrit mais maintenant je ne vois plus le dossier music....qu'est se que je dois faire? et comment formater mon mp3 car il y a des dossiers non-desirer dedans et je n'arrive plus a les suprimer!
0